Wooow merci pour tout vos messages
Si je ne passe pas trop ces deux derniers jours, c'est parce que je les surveille beaucoup, toujours en dent de scie pour l'un ou pour l'autre

Depuis ce matin pas crottes ni de pipi pour Charly alors qu'il a mangé ses granulés et grignote son foin..
Pour Malya, tout allait très bien, seulement je me suis rendue compte qu'elle arrivait à pousser les barrières de son enclos, elle a attaqué mon mur, et elle a pissé dans son couchage, elle n'a fait que ça de faire pipi sur le parquet malgré une litière très propre.. Mais pour le fait qu'elle pousse l'enclos et bouffe le mur m'alerte de trop, j'ai donc remit la miss dans sa cage, je n'est pas le choix tant que je ne commande pas le nouvel enclos qui lui devrait ne pas glisser du sol

mais je lui ai pas mit la cabane pour qu'elle se blesse pas ou ne chute pas, elle garde bien son râtelier ses gamelles etc mais comme elle pisse dans son couchage, pas dedans mais au-dessus, j'ai du lui enlever pour le laver et idem, je lui remettrais uniquement quand j'aurais terminé de confectionner de quoi protéger..
Là je retrouve des crottes molles et une nenette déprimée, elle est dans son coin.. ça me fait chier de la voir ainsi, mais j'ai pas le choix, je préfère avoir tout le nécessaire pour un enclos niquel et de quoi protéger le parquet, limite lui faire un sol sur-mesure pour l'enclos avec je ne sais quel matière, mais pour l'instant elle n'a pas le choix.. les crottes molles je les trouve depuis qu'elle est de nouveau dans sa cage, ça peut venir de ce changement? Cette lapine ne se plait vraiment pas en cage, elle était mieux dans l'enclos mais je dois éviter pour le moment.. j'en ai marre parce que j'ai l'impression de la rendre malheureuse de lui imposer de nouveau la cage..