Sadness a écrit:
lespinousdebettyboop a écrit:
Oui effectivement mais on lui est vite tombé dessus quand même mais je comprend que ca fasse reagir.
On lui est tombé dessus trop vite? Attend ça ne te rend pas malade de voir un gamin de 12 ans faire de l'élevage et sevrer ses lapereaux à 3 semaines? Toi qui est éleveuse, ça devrait encore plus t'alerter que moi qui ne suis que propriétaire simple sans élevage. On lui fait les remarques, mais après il s'enfonce et monte sur ses grands chevaux, il manque de respect à une dame de 44 ans, ça ne te choque pas non plu? A un moment donné, moi j'en ai marre de devoir prendre mes pincettes avec chaque membre du forum, alors oui j'étais courtoise et ensuite beaucoup moins, mais quand un gamin de 12 ans se la joue à je sais tout mieux que vous excuse-moi mais il m'est difficile de lui répondre gentiment en le "caressant dans le sens du poil" honte à lui et à son père de faire pareilles choses ,point.
Désolée je ne désirais pas faire polémique, il est normal de "perdre son calme" dans certains cas, sa 1ere réponse était légèrement arrogante (prend de haut) mais vaut mieux insister gentiment, on ne lui a pas trop laissé le temps de changer d'avis et de comprendre (mais en même temps normal de perdre son calme).
Les gens n'ont pas idée du nombre de chose qu'on doit faire quand on reproduit des lapins, ils pensent que c’est une chose naturelle qui se faire naturellement, ils pensent savoir et on leur demande de tout remettre en question d'un moment à l'autre, faut le temps que ca se murisse dans leur tete et parfois plus d’explications, pourquoi nous croiraient ils sur parole quand ca fait x temps qu'ils font comme çà sans soucis?