Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 331 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
 [ 331 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
  Imprimer le sujet

Re: Mes petits amours : Bandit et Câline <3
Auteur Message
MessageMessage posté...: 17 Sep 2013, 17:55 
Grand maître Lapinous

chaoscilliation a écrit:
Huuuuu, voilà donc la future Mme ! :p

Elle est mimi comme tout, elle va plaire au Mr sans aucun doute ! xD

Merci beaucoup chao, j'espère qu'elle lui plaira, pour le moment il tape des gros blancs quand il l'aperçoit :LOL:
Je ne les ai pas encore mis ensemble hein, c'est juste quand la miss est de sortit elle passe devant la pièce où est Bandit avant que je ferme la porte ;)

En tout cas je ne regrette absolument pas mon coup de coeur, Câline est vraiment trop mignonne à voire évoluer :pouce
Elle vient nous dire bonjour quand on s'approche de sa cage, elle aime nous renifler la main et nous faire des léchouilles, elle me pousse du bout de son nez la main ou le pied quand je suis à côté d'elle, et elle est vraiment hyper curieuse ! Elle fouine partout et n'hésite pas à tout découvrir ! Pour elle, carrelage, jonc de mer ou parquet elle s'en fou, elle fonce ! :LOL:
C'est marrant la différence avec Bandit qui inspecte tout avant de se lancer ! :D

Câline : née le 12/07/2013, arrivée le 09/09/2013

MessageMessage posté...: 17 Sep 2013, 19:29 
Grand maître Lapinous

Elle est mimi. Je préfère toujours Bandit et sa petit tache blanche sur le museau.

Une petite caresse au deux loulous de ma part comme ça pas de jaloux.

Une pensée à tous les pinous et autres petites ou grosses bébêtes partis rejoindre un autre monde.

MessageMessage posté...: 17 Sep 2013, 21:41 
Grand maître Lapinous

Les bisous de votre part on été fait ! :D

Moi aussi je l'adore avec sa petite tâche sur le bout du nez, je l'embête tout le temps à l'embrasser à cette endroit là :lap-love

MessageMessage posté...: 17 Sep 2013, 22:17 
Grand maître Lapinous

Elle est vraiment magnifique cette petite Câline, je trouve que tu l'as bien choisi elle est belle comme un coeur :lap-love
Mais bon pas de préférence pour moi, je trouve que Bandit est aussi craquant qu'elle :lap-love

http://www.facebook.com/lapinsnains.ODbeliers

Image

Mon petit coeur, mon amour, mon Gizmo

Tu me combles d'amour et de bonheur depuis le 10.06.2013

Image

Image

MessageMessage posté...: 18 Sep 2013, 16:54 
Grand maître Lapinous

Merci beaucoup Elise ! Oui, je ne suis vraiment pas déçue de mon choix, j'ai bien fait de suivre mon coup de coeur !!! :lap-love

De nouvelles photos de la miss qui aime bien se poser à côté de moi

Image

Image

Image

Image

Photos d'une lapine malheureuse ! :LOL:

Image

Image

Image

Par contre il y a eu un petit "incident" tout à l'heure :?
Je sors donc Câline l'après-midi car Bandit lui est plus du soir. Sauf que mademoiselle elle va partout, comme je l'ai déjà dis. Sauf que là, j'ai oublié de fermer la porte de la pièce à Bandit, et lors d'une minute d'inattention alors que j'étais occupée à faire autre chose, Câline est allée dire bonjour à Bandit. Pas de panique ainsi, monsieur est dans son enclos, mais ils se sont rencontrés à travers les barreaux le temps que je m'en rende compte. Ils se sont reniflés, Câline est curieuse mais Bandit je le sens un peu méfiant. A un moment je sais pas trop ce qu'il a voulu faire, s'il voulait la mordre ou la lécher...
J'espère que cette rencontre involontaire n'est pas trop grave :timide-rougie

MessageMessage posté...: 18 Sep 2013, 17:00 
Grand maître Lapinous

Coucou tout le monde !
Je me permets de venir vos rejoindre juste pour te dire que ta lapine est trop belle !! une vraie petite beauté bien heureuse ;)
J'ai tellement hate d'avoir mon loulou même si j'ai peur de faire tout mal :(
MissPucca a écrit:
Merci beaucoup Elise ! Oui, je ne suis vraiment pas déçue de mon choix, j'ai bien fait de suivre mon coup de coeur !!! :lap-love

De nouvelles photos de la miss qui aime bien se poser à côté de moi

Image

Image

Image

Image

Photos d'une lapine malheureuse ! :LOL:

Image

Image

Image

Par contre il y a eu un petit "incident" tout à l'heure :?
Je sors donc Câline l'après-midi car Bandit lui est plus du soir. Sauf que mademoiselle elle va partout, comme je l'ai déjà dis. Sauf que là, j'ai oublié de fermer la porte de la pièce à Bandit, et lors d'une minute d'inattention alors que j'étais occupée à faire autre chose, Câline est allée dire bonjour à Bandit. Pas de panique ainsi, monsieur est dans son enclos, mais ils se sont rencontrés à travers les barreaux le temps que je m'en rende compte. Ils se sont reniflés, Câline est curieuse mais Bandit je le sens un peu méfiant. A un moment je sais pas trop ce qu'il a voulu faire, s'il voulait la mordre ou la lécher...
J'espère que cette rencontre involontaire n'est pas trop grave :timide-rougie

MessageMessage posté...: 18 Sep 2013, 17:05 
Grand maître Lapinous

Billy a écrit:
Coucou tout le monde !
Je me permets de venir vos rejoindre juste pour te dire que ta lapine est trop belle !! une vraie petite beauté bien heureuse ;)

Merci beaucoup !!! Oui, une vraie beauté et un vrai petit bonheur !

Ne t'inquiète pas, on a tous commencé un jour. Bandit est mon premier lapin, je me suis inscrite dès que je l'ai eu sur ce forum et les membres m'ont beaucoup apportés ;) Je suis sur qu'il en sera de même pour toi ! :D

MessageMessage posté...: 18 Sep 2013, 17:10 
Grand maître Lapinous

Ouii j'en doute pas ! je vais avoir mon bébé le 5 octobre normalement si tout va bien. Mais je suis septique sur plusieurs choses quand j'ai parlé avec l'éleveuse amateur mais bon...déjà elle les vaccine elle même les bébés et en plus le vaccin c'est deux vaccins séparés et je dois refaire que dans 1an :S ensuite elle ne connait pas les granules oxbow basic pour lapereaux et elle me dit de prendre que des cuni complete mais apparament les oxbow c'est mieux..j'ai quand même très peur car personne ne me dit la même chose ni le vétérinaire ni elle... :(
Toi tu as deux lapins c'est sa ?
MissPucca a écrit:
Billy a écrit:
Coucou tout le monde !

Merci beaucoup !!! Oui, une vraie beauté et un vrai petit bonheur !

Ne t'inquiète pas, on a tous commencé un jour. Bandit est mon premier lapin, je me suis inscrite dès que je l'ai eu sur ce forum et les membres m'ont beaucoup apportés ;) Je suis sur qu'il en sera de même pour toi ! :D

MessageMessage posté...: 18 Sep 2013, 17:17 
Grand maître Lapinous

Oh la la ! Longtemps que je n'étais pas venu ! Quel beauté cette Caline ! Elle est sublime ! (Elle mange bien à la cantine par contre j'ai l'impression sur les photos où elle est allongé :mdr )

MessageMessage posté...: 18 Sep 2013, 17:22 
Grand maître Lapinous

Ah tu dois être impatiente ! :D
Oui je suis un peu ton post, moi ça me semble bizarre quand même, surtout que les vaccins ne doivent être fait que par un vétérinaire ! Et c'est encore plus étrange qu'elle ne veuille pas te donner de carnet de vaccination, pour le suivit c'est pas top :?
En ce qui concerne le vaccin, le mieux c'est le Nobivac qui combine le vaccin de la myxomatose et celui du VHD. Avec un rappel tous les ans ;)

Marguerite & Cie a écrit:
Qui peut vacciner votre lapin ?

Seul un vétérinaire est autorisé à vacciner votre lapin, un éleveur n'a pas le droit de le faire et encore moins de l'écrire dans le carnet de santé de votre lapin. Un pharmacien n'a pas le droit de vous vendre des doses de vaccins, certains le font mais cette pratique est illégale.
La vaccination est un acte médical, même si pensez que réaliser une injection est à votre portée, gardez à l'esprit qu'un vaccin n'est pas une substance anodine et qu'une injection incorrecte peut avoir de graves conséquences pour votre lapin.

MessageMessage posté...: 18 Sep 2013, 17:24 
Grand maître Lapinous

njut77 a écrit:
Oh la la ! Longtemps que je n'étais pas venu ! Quel beauté cette Caline ! Elle est sublime ! (Elle mange bien à la cantine par contre j'ai l'impression sur les photos où elle est allongé :mdr )

Merci beaucoup njut !! C'est vrai qu'elle est belle !! Encore merci à toi, c'est grâce à toi qu'elle est dans ma vie cette louloute !! :lap-love
Oui on dirait qu'elle a bien grandit, pourtant c'est pas du tout une gloutonne comme Bandit, elle mange son foin raisonnablement, ses granulés aussi et ne se jette pas sur ses légumes. La seule chose qu'elle dévore, c'est les quelques granulés de cuni complète que je lui met comme j'ai commencé la transition :LOL:

MessageMessage posté...: 18 Sep 2013, 17:26 
Grand maître Lapinous

Elle dit que le carnet de santé leur coute cher et que nous lorsqu'on ira chez le véto se sera gratuit. Elle a aussi dit que elle fesait elle même les vaccins comme beaucoup d'éleveur amateur apparament. Mais ce qui m'inquiète c'est que je ne connais pas ses deux vaccins et celui que je connais c'est celui que tu as dit à faire tous les ans. Donc je ne sais pas comment je vais faire pour faire ce vaccin sachant que elle en aura déjà fait deux avant que j'ai le lapin :S
MissPucca a écrit:
Ah tu dois être impatiente ! :D
Oui je suis un peu ton post, moi ça me semble bizarre quand même, surtout que les vaccins ne doivent être fait que par un vétérinaire ! Et c'est encore plus étrange qu'elle ne veuille pas te donner de carnet de vaccination, pour le suivit c'est pas top :?
En ce qui concerne le vaccin, le mieux c'est le Nobivac qui combine le vaccin de la myxomatose et celui du VHD. Avec un rappel tous les ans ;)

Marguerite & Cie a écrit:
Qui peut vacciner votre lapin ?

Seul un vétérinaire est autorisé à vacciner votre lapin, un éleveur n'a pas le droit de le faire et encore moins de l'écrire dans le carnet de santé de votre lapin. Un pharmacien n'a pas le droit de vous vendre des doses de vaccins, certains le font mais cette pratique est illégale.
La vaccination est un acte médical, même si pensez que réaliser une injection est à votre portée, gardez à l'esprit qu'un vaccin n'est pas une substance anodine et qu'une injection incorrecte peut avoir de graves conséquences pour votre lapin.

MessageMessage posté...: 18 Sep 2013, 17:37 
Grand maître Lapinous

Oui mais bon, pour le suivi ce n'est pas sérieux. :?
Après il y a des vaccins qui se font en deux fois car ils ne réunissent pas les deux ;) Je ne sais pas trop quoi de dire d'autre :timide-rougie

MessageMessage posté...: 18 Sep 2013, 17:44 
Modo des IRL

Ne tinkiete pas pour la rencontre de tes deux petits lapinous, papuche a fait comme tu as décrit, mais il la lechais et mordillais un peu dernière les barreaux, et elle ne disait rien ! Il lui as même mordiller les fesse le coquin :p

[img]<a%20href=[/img]Image" />

MessageMessage posté...: 18 Sep 2013, 17:59 
Grand maître Lapinous

ouii c'est ce que elle m'a dit que les vaccins n'étaient pas les mêmes mais elle fait les deux en même temps enfin à la suite... Et pour la carnet elle en aura pas mais elle doit me passer le numéro de lot et le nom des vaccins que elle leur a fait !
MissPucca a écrit:
Oui mais bon, pour le suivi ce n'est pas sérieux. :?
Après il y a des vaccins qui se font en deux fois car ils ne réunissent pas les deux ;) Je ne sais pas trop quoi de dire d'autre :timide-rougie

MessageMessage posté...: 18 Sep 2013, 18:58 
Grand maître Lapinous

leafrebet a écrit:
Ne tinkiete pas pour la rencontre de tes deux petits lapinous, papuche a fait comme tu as décrit, mais il la lechais et mordillais un peu dernière les barreaux, et elle ne disait rien ! Il lui as même mordiller les fesse le coquin :p

Ouf ça me rassure !! Pas pour la future cohabitation par contre, j'ai l'impression que ce sera plus compliqué du côté de Bandit :?

Billy a écrit:
ouii c'est ce que elle m'a dit que les vaccins n'étaient pas les mêmes mais elle fait les deux en même temps enfin à la suite... Et pour la carnet elle en aura pas mais elle doit me passer le numéro de lot et le nom des vaccins que elle leur a fait !

Oui mais bon, c'est moyen quand même. Et quand tu lui dit que tu fera toi même les vaccins elle te dit quoi ?

MessageMessage posté...: 18 Sep 2013, 19:07 
Modo des IRL

De toute façon tu l'aurai entendu si il l'avait vraiment mordu ! :p pour la cohabitation je pense que tu peux déjà les laisse ce renifle a travers l'enclos de bandit . En tous cas moi il commencent déjà a ce lécher à travers les barreaux :p

MessageMessage posté...: 18 Sep 2013, 19:09 
Grand maître Lapinous

Bein c'est pas minimum 15 jours de quarantaine pour le nouveau lapin ? Parce que là ça fait que 10 jours que je l'ai (déjà !!)

En tout cas vivement les 20 jours que la castration de Bandit soit effective ! J'en peux plus j'ai trop envie de les voire ensemble ! :lap-love

MessageMessage posté...: 18 Sep 2013, 19:34 
Modo des IRL

Ah 15 jours ? :p mdr je savais même pas ! J'ai attendu 2 jours pck pour moi quarantaine c'est 48h mais bon vu quelle était vacciné et tous ... M'enfin peu être une erreurs de ma pars mais bon ... Papuche n'es pas castrer donc pas de vrai rencontre encore pendant 4 mois minimum le temps de la castration !

MessageMessage posté...: 18 Sep 2013, 19:56 
Grand maître Lapinous

:lap-love Miss Caline a un de ces regard doux :o :lap-love envie de la poupouiller :mdr :lap-biz

Répondre au sujet  [ 331 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
 [ 331 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure