Re: Lila, c'est ma p'tite crotte ♥
Auteur |
Message |
jue
|
Message posté...: 24 Mar 2013, 15:15 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Elle est trop belle !  vivement les photos !
_________________ mon panpan je t adore tu es tout ce que j attendais tu es mon BB cela ne fait que quelque temps que tu es la et je m'émerveille déjà devant chaqune de tes prouesses ou bêtise
|
|
Haut |
|
loveless
|
Message posté...: 28 Mar 2013, 16:22 |
|
Expert des lapinous |
 |
|
Elle est superbe... Vraiment très originale au niveau du pelage et sa bouille est franchement mignonne *-*
_________________ Nul besoin de parler pour dire qu'ils nous aiment On entend chaque mot dans leur silence heureux Silence où leur amour s'exprime avec les yeux Présents à chaque instant comme un autre nous-même...
Maïlo, Eden, Wilo et Domino <3
|
|
Haut |
|
Cécilia
|
Message posté...: 05 Avr 2013, 10:45 |
|
Expert des lapinous |
 |
 |
|
Superbe photo 
|
|
Haut |
|
MààLila
|
Message posté...: 13 Sep 2013, 20:58 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Wouah comment j'ai pas mis de photo depuis longtemps :O___________________________________________________________ 11/09/2013 Lila profite des quelques rayons de soleil présent pour sortir, elle va très très bien, toujours aussi curieuse et câline, bon avec la reprise des cours elle sort moin, sa lui fais tout drôle , vous luis manquez beaucoup ! Je me suis décider que chaque semaine, j'essaierais de poster au moin 2-3 photos avec quelque nouvelles ! Je pensais aussi faire un blog sur elle ? Mais si je fais l'idee du blog, il faudra attendre un peu car je suis déjà en train d'en faire un sur les DIY, les astuces beauté, les jeux vidéo etc... Bref, Lila est toujours aussi petite, oui mon lapin est minuscule ! Je n'ai pas baucoup de photo car j'ai eu un nouveau ordinateur et je n'ai pas encore eu le temps de mettre toute mes photos dessus.   
Haut |
|

Félix
|
Message posté...: 13 Sep 2013, 21:01 |
|
Administrateur du site |
 |
 |
|
Roooh lala je craque toujours autant sur sa bouille et son marquage ! Une petite peluche *o*
|
Re: Lila, un amour de petit lapin ♥
MààLila
|
Message posté...: 14 Sep 2013, 21:13 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Ahah non elle est à moi  mouhahahaha Tu as vu comment sa lui va bien avec sa petite taille  ?!
Haut |
|
chaoscilliation
|
Message posté...: 17 Sep 2013, 13:48 |
|
Administrateur du site |
 |
 |
|
|
Haut |
|
MissPucca
|
Message posté...: 17 Sep 2013, 17:06 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Elle est vraiment super belle !
_________________ Hommage à tous ces petits pinous qui nous ont quittés...
 Bandit : né le 11/04/2013, arrivé le 21/06/2013 Câline : née le 12/07/2013, arrivée le 09/09/2013
|
|
Haut |
|
MààLila
|
Message posté...: 17 Sep 2013, 20:22 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Ahah  On sait que tu adores le marquage de ma lapine mais abuse pas trop quand même ! Elle vous laisses un p'tit message pour vous remercier ! "kkkkkkkkkkkkkkkkkkko_vvvvvvvvxstssssssssZTTTTTTTT HHHHHHFR 44ZZZ2 IRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRORRF -Lila " et maintenant voilà à quoi elle ressemble pendant que je vous parles :')->  On voit pas bien sur la photo mais Lila a la tete carrément posé sur mon bras et elle est encore plus étaler que ça !!
Haut |
|