ça faisait longtemps, voilà quelque photos de mes deux ptites nénettes !
Je leur ai acheté deux nappes carrées pour le sol, car le drap trempé de pipi et dévoré de partout, c'était pas top. Elles adorent ça, ne le grignotent pas, et en plus c'est pas aussi moche que ce à quoi je m'attendais ! Et puis un panier couffin rose et gris, Choupette qui pour la première fois de sa vie ne l'a pas baptisé de son pipi, mais vous inquiétez pas, Pimousse a assuré la relève et l'a fait.
Toujours prêtes pour les bêtises, en ce moment j'en vois de toutes les couleurs ! Choupette fait pipi partout dans sa cage, malgré les conseils de marguerite&cie suivis à la lettre, donc lavage de cage intégrale tous les jours, en rentrant de cours; Pimousse s'est échappée de son parc (très très haut vous verrez la photo) pour aller décorer mon matelas (après avoir gratté les draps, c'est teeeellement plus drôle) d'une jolie oréole jaune puante, qui a fait qu'encore aujourd'hui j'en entends parler du côté de ma mère

bref ! Mais heureusement y a les caresses, les papouilles, la tendresse...Et ça c'est le plus beau cadeau que je puisse avoir
assez papoté, le programme: calins, nouveau parc, shooting, fouinage, et vous montrerez comment la cicatrice de ma Choupette est impecc (je dois la chercher des yeux pour la trouver

)
attention les yeux
on me voit, on m'voit plus !

la cicatrice de pépette

bisou avec nénette n°1 (elle a de beaux yeux ma pépette

)

dodo sur moi avec nénette n°2

bah ! Moi aussi je veux aller me doucher !

Coucou !

le nouveau parc avec un parc a bébés et des couvercles transparents de boites de rangement (et avec le nouveau couffin et les nappes hé hé

)

shooting photo thème fille quoi (elles jouent tellement bien le jeu qu'elles s'admirent toutes les deux dans le miroir

)

shooting thème blanc
Choupette

Pimousse

suite dans le prochain message, je peux pas mettre plus de 15 liens