Bonjour, voici mon problème, qui n'a aucun rapport avec mon pinou, mais avec un chat, qui est là depuis hier soir. Hier soir on recevait des invités, et là, je vois à la fenêtre un petit minou, qui ne m'appartient absolument pas. Je le laisse rentrer, juste sur le seuil de la porte, il est hyper, hyper câlins ! Il est bien nourris ça se voit, il a un collier, mais rien de marquer dessus. Il est tellement gentil, je devais, il y a un quart d'heure, aller chez mes voisins pour leur apporter quelque chose, et ce minou, m'a suivi partout ! Je ne sais pas quoi en faire. Mon Choco est mon seul et premier animale de compagnie, alors je n'ai rien à lui donner, ni croquettes ni rien d'autre. Juste de l'eau, amis il n'en veut pas, quand-il part, c'est que pour se trouver à manger. Je suis rester un moment auprès de lui. Vous allez me dire, pourquoi, ne pas le garder ? Ma sœur, y est allergique, et avec Choco, j'ai un peu peur. Et puis, je n'ai absolument rein pour m'en occuper, pas de litière pour chat, pas nourriture, rien. Donc je c'est pas si c'est un abandon, mais ce n'est pas possible, il a un collier, et vue comment il à l'air nourrit, ça va. Ses propriétaires sont partis en vacances ? Je n'en sais rien ! Et puis, ça me fais énormément de peine, de le voir miauler comme un malheureux à la fenêtre. Voilà mon malheur, de la journée. Aidez-moi s'il vous plaît...