Coucou tout le monde (désolé pour le double post)
Je viens donner un peu de nouvelles. Alors, pour Noël, j'ai eu un faux aquarium avec des faux poissons (pour la décoration de ma chambre), mais mon aquarium n'avait rien à l'intérieur, donc avec ma mère on est allé à l'animalerie prendre des décorations !
Le problème, c'est que mon papa travaillait, mais comme, normalement, quand il rentre, il y a quelqu'un, il ne prend pas ses clef ! Du coup, on a du se dépêcher....
Mais j'ai quand même prit mon temps, et après avoir prit ce que je désirais, je suis vite-fais voir les chiens, et ensuite, j'ai foncé droit vers le coin "Rongeurs" (même si les lapins ne sont pas des rongeurs, ils sont au même endroit, mais ne sont évidemment pas mélanger à d'autres espèces). Je suis restée le plus longtemps possible devant les lapins, et j'ai demandé à ma mère de venir, mais elle a dit non...et le directeur de l'animalerie (un proche de ma mère), a dit à ma mère : "Alors, qu'est-ce qu'elle veut que tu veux pas, hein ? Ca lui dit un ou deux petits lapins ?" Et ma mère a fait : "Non, non, on a prit une deuxième chienne à la place, et deux chiens, ça suffit !" Mais il a répondu par : "Oh, franchement....c'est différent, et puis regarde, j'ai 11 bêtes chez moi, et je pourrai en prendre encore !"" Ma mère : "Chut ! T'es pas un exemple ! " Et moi : "Oui maman, c'est différent, Emy, c'était pour tenir compagnie à Gaston qui faisait des bétises !" Et puis on est parties, mais l'année prochaine, en troisième, je vais certainement faire mon stage de troisième là-bas, et même si je dois attendre, je l'aurai mon petit lapin, et je le chouchouterai ! Mais je m'impatiente....je ne sais pas trop quoi faire......des idées ?
_________________ Gaston et Emy, je vous aime fort . . .
Mes chouchous, mes gros, Marie.
|