Je viens donner des nouvelles de Bill.
Donc il continue à taper e la patte la nuit parfois et sur le coup ça me stresse car j'ai peur qu'il retape de la patte et que ça réveille toute la famille. Sur le coup ça met une ambiance un peu tendu dans le couple car c'est énervant.
Quand il a fait beau avant hier et les jours avant je le mettais dehors sur le balcon dans son clapier en bois avec une couverture par dessus pour ne pas qu'il chope fois.
Ou sinon il finit à la cave dans son enclos ( vous allez me prendre pour une folle ou que je ne l'aime pas) mais faut ça ne m'amuse pas de faire cela ça me fait mal je dirais. Bon je rassure dans la cave il ne fait pas froid du tout il a ses jouets la lumière...
Je ne le fait même plus vivre en cage de peur qu'il tape de la patte il est en grand enclos la journée s'il fait froid et pas beau dans la troisième chambre qui sert de chambre d'amis .
Plus possible de le mettre en liberté il rongera la tapisserie ou trouvera une autre bêtise à faire. Bon je peux le surveiller parfois mais pas longtemps. J'ai pleins d'autres choses à faire ( appartement, travail, famille...)
J'hésite à le mettre en annonce pour qu'il trouve une nouvelle famille ça me fait mal
Même quand je le porte il se débat avec ses pattes arrière et griffe et il a une force pas possible.
Donc voilà ce n'est pas facile pour moi