Cette gamme est beaucoup utilisé chez les éleveurs et moins chez les particuliers car c'est très rare d'en trouver en petit conditionnement 2.5kg par exemple. Le différence des cuni fit et cuni fit plus et la présence d'un anti coccidien (cuni fit plus) la robénidine.
Je cite mon véto spé nac, la robénidine à été utilisé abusivement, les coccidies présentent à l'heure actuelle une forme résistante. C'est pourquoi on préfère aujourd'hui utiliser des sulfamides comme traitement face à une coccidiose
Donc ses granulés contiennent un anti coccidien, c'est la seule différence, ton éleveuse préfère ceux là car elle veut assurer une protection aux lapereaux qui sont très sujets aux coccidies aux moment du sevrage. Je pense que ce n'est pas un problème que les tiens n'en contiennent pas étant donné comme je l'ai dit plus haut que les coccidies y sont en générale résistante.
Mais à ta place je lui demanderais quand même un sachet de ses granulés afin de faire une transition car je ne sais pas si la composition est la même. Il vaut mieux éviter des problèmes digestifs à ton pinou.