Je pense pas que ça soit un problème d'espace puisqu'ils ont 15 m² rien qu'à eux

.
Faire la litière trop souvent, je pense pas. Comme ils ont quatre bacs, je nettoie ceux qui sont les plus humides (les deux grands donc) tous les jours, et je laisse les plus petits deux ou trois jours, puisqu'ils y font principalement des crottes, justement pour qu'il y est toujours une odeur. Et comme seuls les coins des deux grands sont les endroits à pipi, je change des moitié de litière histoire qu'il reste une odeur. Peut-être que je devrais nettoyer les bac entièrement tour à tour, histoire qu'il reste des odeurs dans 3 sur 4 à chaque fois.
j'ai également mis moins de pellets hier soir pour voir si c'est ça le soucis.
Les matières veloutées telles que le drybed, les polaires ou les chiffons ils les détruisent, les enfouissent sous la paille (quitte à virer leur bac à litière) ou font pipi dessus (particulièrement le type pilou polaire). Donc le drybed j'ai peur que ça fasse la même chose. J'y avais pensé mais j'ai peur de regretter mon achat.
Une serpillère blanche en coton ça serait assez absorbant pour l'urine de lapin vous pensez ?