Bonsoir à tous j'ai besoin d'un petit conseil pour les friandises que je pourrais donner à mes 2 lapines. (Désolé d'avances le texte est assez long

)
Leur alimentation se compose de foin, principalement de granulés C*ni Compl* mais je les mélanges un peu avec les Car* + de la marque Bé*phare. Elles ont également des légumes tout les jours et de temps en temps (1-2 fois par semaines) des pommes rouges.
Comme mes deux lapines sont sous traitement dont une depuis quasiment 2 mois je leur ai acheté des "friandises" mais je ne suis pas sur de savoir si c'est bon pour elles.
C'est un paquet contenant des fruits séchés apparemment bio pour tout les rongeurs (Pommes, Bananes, Noix de coco, Fraises, Cassis, Canneberge et Aronia) il y a écrit qu'il y a de la protéine (8.96%) de l'humidité(12%) des lipides (2.02%) des fibres (13.01%) et cendres brutes (3%)
Je voulais savoir si c'est fruits sont bon pour les lapins et si oui dans quelles doses et à combien de fois par semaines je pouvais leur en donner ?
Je pensais leur en donner à chaque fois que je leur donne leur médicaments donc deux fois par jours mais juste quelques morceaux de fruits ?
Merci d'avance pour vos réponses