Bonjour,
voilà j'ai un lapin depuis deux ans, au début il était en liberté dans la maison, puis a été mit chez ma mère en appart lorsque ma maison a brulé, dans ces moments de sa vie je le sortais tout le temps en liberté, c'était un chien et non un lapin d'ailleurs, il a été ensuite transféré sans sortie (malgré que sa cage soit très grande, c'est pas cool) pendant 6 mois (juste les sorties le temps de nettoyer la litière, quand j'étais présente chez mon père) bon il est devenu beaucoup moins sociable c'est certain, je ne le voyais plus du tout et les gens chez qui il était placé servait uniquement à le nourrir, ensuite je suis revenu et j'ai voulu placer le lapin dans le jardin, on lui laisse sa cage ouverte 24h/24, et il est surveillé (oui oui vraiment) par le chat, sauf que voilà, depuis que monsieur est en liberté totale, ça doit faire bien depuis Mai de cette année, il se permet de déplacer sa litière sur un coin d'herbe de mon jardin, évidemment dégueulasse, ça enlève l'herbe, mon père rale. Il me semble que le vinaigre blanc enlève l'envie au lapin d'uriner à l'endroit où il est lancé, donc j'aimerais savoir si c'est vrai, si non, qu'est-ce que je devrais acheter? J'aimerais trouver un produit à mettre partout dans mon jardin sans aucun risque pour sa santé, juste qu'il se décidé à retourner dans bac quoi...
Merci d'avance

Winnie. ♥
|