Bon allez je me présente aussi allons-y.
Alors je m'appelle Aurore (Dawn c'est en anglais).
J'ai 24 ans, j'aurais mon quart de siècle en décembre.. alala
Je suis en dernière année de master de psychologie neurocognitive, mais j'ai l'espoir de prolonger encore mes études avec une thèse l'an prochain, je croise les doigts pour trouver un financement!
Sinon quoi de spécial? J'ai un petit lapinou, Boule de Poils. Il a un an et demi, il vit en liberté totale maintenant, et pas de problème pour les câbles : il n'a plus d'incisives

C'est le lapin le plus mignon de tout l'Univers, un petit chiant sans qui je m'ennuierais beaucoup. Dès le matin il nous réveille quand il a faim, que ce soit en courant partout ou en sautant sur notre lit. Après prendre le petit déjeuner avec lui c'est compliqué : il monte sur mes genoux pour me voler mon jus d'orange (fait maison hihi), quel gourmand

Les week ends retour chez mes parents, il est aussi en liberté totale : la journée avec sa soeur au rez-de-chaussée, ils s'entendent très bien, pas de problème. Et la nuit avec moi dans ma chambre.
Je l'aime tellement que je me suis fait mon premier tatouage : lui

Sur ma cheville. Je posterai une photo un jour. Comme ça il est toujours avec moi.
Sinon à part mon lapin, j'aime les animaux en général. Je n'ai pour le moment pas les moyens d'en avoir d'autres malheureusement. Autrefois on avait un chien chez mes parents, enfin une petite chienne, mais elle est décédée il y a deux ans

J'aimerai avoir des animaux plus tard (chiens, chats, lapins, cochon d'inde, hamster, que sait-je encore?).
Etant donné mon amour pour nos petites bêtes je suis végétarienne, enfin j'aimerais passé végétalienne mais question budget c'est compliqué pour le moment. Mais au moins pour les oeufs pas de problèmes : ma mère en a 4, donc je sais qu'elles sont bien traitées

. Je préfère souvent la compagnie des animaux aux humains en qui je perd espoir quand je vois comment ils se comportent ... Mais bon grâce à vous sur le forum je vois qu'il existe encore des gens bien
Sinon j'aime la musique, je fais un peu de guitare mais j'ai peu de patience alors... J'aime le dessin, la peinture (dès que je peux j'en fais une de mon lapin et sa soeur et je vous montre ça!), la photo et les jeux vidéos

Voilà voilà je vois pas quoi ajouter sur moi