Coucou
Mon lapin à eu la même chose au mois de décembre

.
Je suis allé chez le véto, et il lui a donné un spray antiseptique et cicatrisant (à base de plantes) à appliquer matin et soir sur les pattes (car les deux était très touchés), ensuite j'attendais avec ma boulette dans les bras 2 min le temps que le spray agisse puis je lui mettait une pommade. Je me souviens qu'il m'avais donné aussi un antibiotique, que je lui donné grâce à une seringue, pour être sure qu'il avale bien toute la quantité qu'il fallait.
Une autre chose que le véto m'a donné c'est une collerette, afin d'éviter qu'il se mange les pattes, il se grattait beaucoup, et il léchait la pommade.
Au début c'était vraiment très dur à lui mettre (je le fessait toujours avec l'aide de mon copain), surtout que mon lapin aime pas être pris dans les bras (donc imagine le traitement plus la collerette comme sa à été galère

) mais au final il a compris que c'était pour son bien je pense parce qu'il se laissait faire.
Je pense que sa guérison est due en partie à la collerette, en 2 semaines il avait plus rien et les poils repoussaient alors qu'au début il avait plus du tout de poils sur les pattes.
Tu peux essayer de lui en mettre une. Au début juste 1h ou 2 pour que ta pommade agisse bien sur les pattes et que ta lapine se lèche pas, après tu peux varié. Il faut vérifier que ta lapine puisse boire/manger, donc il faut pas non plus la laisser avec la collerette tout le temps, surtout qu'elle doit aussi manger certaines de ses crottes !
Je m'excuse pour le roman

.. Et j'espère que sa pourra t'aider.
En espérant que ta lapine aille mieux !