Merci de ta réponse

Alors en fait, on avait choisit d'avoir un mâle. L'éleveuse nous avait dit en avoir un mais qu'elle était pas encore sûre a 100%. Et après 3 mois de sevrage il s'avère que c'est une femelle ! Donc on en a parlé avec mon copain, je suis consciente que la femelle c'est plus compliquée, qu'elle revient aussi plus cher. Mais bon elle est tellement mignonne sur les photos (on ne l'a pas encore vu en vrai) qu'on a craqué et on verra bien

A la base on devait l'appeler Berlioz, mais ça fait trop mâle alors on cherche encore !
Pour la nourriture et la litière j'ai déjà tout lu le site de Maguerite.
Pour le moment j'ai acheté :
-bac à litière en coin (je voulais la carré mais il n'y en avait plus, je verrais plus tard si elle est trop grande et qu'elle en met a coté)
-litière chanvre marque Hamiform
-paille Hamiform (pour son coté nid douillet, pour l'extérieur c'est bien isolant, donc ça sera que dans la maisonnette)
-granulé Hamiform pour jeune
-foin Hamiform (c'est un peu en désespoir de cause que j'ai pris ça, j'étais trop perdue dans le rayon.....)
-biberon d'eau de 750mL, je sais que la gamelle c'est mieux mais je risque de m'absenter un weekend et donc je veux que l'eau reste propre (a cause de l'extérieur si y'a de la poussière) et qu'il y en ai assez pour tenir la journée et demi
-une balle et un tunnel
-des gamelles pour les granulés
Je pense qu'on la sortira sur la terrasse (sécurisée), ou dans la maison sous surveillance car pas trop sécurisé pour le moment. Et plus tard peut-être dans l'herbe avec un harnais (peur de lui courir après pour la récupérer).
J'ai tellement hâte qu'elle arrive !! En plus je suis en vacances, donc je vais bien pouvoir la surveiller, observer son comportement et qu'on apprenne a se connaitre