Bon et bien j'ai la joie de vous annoncer que.. C'est finit le Critical Care ! Elle s'alimente à tout niveau seule, elle se force pour le foin quand même mais elle a dévoré sa verdure et sa gamelle cunipic. Elle arrête pas de s'attaquer aux murs, on ne sait pas quoi faire, obligée de la mettre un peu dans l'enclos pour la calmer car c'était de l'acharnement pur et dur vu qu'on ne la guettait pas

Elle a prit ses médicaments comme une chef : pas besoin de la maintenir, rien elle a fait ça comme une grande et a eu de la mâche en récompense. Elle ne s'est pas débattu une seule fois, j'suis vraiment ravie ! Et soulagée de ne plu devoir me battre avec elle pour la gaver
Impossible d'aller dormir, je profite de passer du temps avec elle car aujourd'hui je l'ai vu en coup de vent malheureusement. Par contre, depuis ce soir elle n'arrête pas de lécher les draps et nos vêtements, qu'est-ce que cela veut dire ? Elle ne l'a jamais fait.. Mais c'est une sacré manipulatrice, après sa mâche elle me fait les yeux doux, me léchouille et me renifle de près le visage... Genre "allez môman, encore s'te plait.." Bah non ma cocotte, je ne céderais pas à tes caprices au risque de te perturber ton transit, non mais !
Une sacré chipie, une vraie morue, mais qu'est-ce que je l'aime, mais surtout, suis trop heureuse de l'avoir en pleine forme, en santé et surtout : la voir s'alimenter et boire seule ! J'ai pu la rebrosser, au niveau de son gros bourrelet de cou

Elle est grasse comme un cochon, c'est pas possible

C'était plein de critical (bah oui elle trouvait ça drôle de se baver dessus et de recracher) ça a fait des dreads alors.. j'ai à peine tiré que c'est parti

enfait elle mue à mort à ce niveau du pelage donc tout vient par poignée ! J'en viendrais à bout de sa mue, j'vous jure
On va devoir trouver une solution pour nos murs, le vinaigre ne l'arrête plu

Car je l'ai vu faire, elle se met debout contre le mur et ronge en hauteur, genre "vazi j'ai faim tu me donnes pas à manger alors je mange la peinture et le placo" sinon elle adore faire la serpillière par terre, elle se couche partout et en plus elle se laisse caresser i tout i tout !
Bref, je vous poste des photos avant de dormir, pour moi il est temps de me faire à manger finalement