Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 364 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19  Suivante
 [ 364 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19  Suivante
  Imprimer le sujet

Re: Photos de Malya - Nouvelle vie, nouveau topic !
Auteur Message
MessageMessage posté...: 18 Avr 2015, 19:28 
Modérateur

:bravo: donc pas de gavage ce soir?

Image

MessageMessage posté...: 18 Avr 2015, 19:31 
Grand maître Lapinous

Non, juste une ou deux pipettes avant d'aller dormir pour être sûre qu'elle ai quelque chose dans le ventre avec de un tout petit peu de mâche ! Je parsèmerais des bouts de mâche dans son foin pour voir si elle se forcerait à en manger pour accéder à la salade.. Oui j'suis sadique, je joue avec sa gourmandise et son appétit, mais faut qu'elle mange un peu quand même non mais.. :P Sur ce, je file lui donner... ses médicaments :roll:

Image

MessageMessage posté...: 18 Avr 2015, 20:15 
Grand maître Lapinous

Trop bien si elle mange toute seule ! Allez plus qu'à la remettre au foin et c'est parfait :bravo:
Et bien didonc elle a l'air d'avoir un sacré caractère ta louloute xD

MessageMessage posté...: 18 Avr 2015, 20:49 
Grand maître Lapinous

Je viens de lire toutes les nouvelles, et apparemment elle re mange seule, je suis vraiment contente !

Et en plus, elle est super belle !

Que du bonheur tout ça :D

MessageMessage posté...: 18 Avr 2015, 21:36 
Grand maître Lapinous

Bon et bien j'ai la joie de vous annoncer que.. C'est finit le Critical Care ! Elle s'alimente à tout niveau seule, elle se force pour le foin quand même mais elle a dévoré sa verdure et sa gamelle cunipic. Elle arrête pas de s'attaquer aux murs, on ne sait pas quoi faire, obligée de la mettre un peu dans l'enclos pour la calmer car c'était de l'acharnement pur et dur vu qu'on ne la guettait pas :shock: Elle a prit ses médicaments comme une chef : pas besoin de la maintenir, rien elle a fait ça comme une grande et a eu de la mâche en récompense. Elle ne s'est pas débattu une seule fois, j'suis vraiment ravie ! Et soulagée de ne plu devoir me battre avec elle pour la gaver :)

Impossible d'aller dormir, je profite de passer du temps avec elle car aujourd'hui je l'ai vu en coup de vent malheureusement. Par contre, depuis ce soir elle n'arrête pas de lécher les draps et nos vêtements, qu'est-ce que cela veut dire ? Elle ne l'a jamais fait.. Mais c'est une sacré manipulatrice, après sa mâche elle me fait les yeux doux, me léchouille et me renifle de près le visage... Genre "allez môman, encore s'te plait.." Bah non ma cocotte, je ne céderais pas à tes caprices au risque de te perturber ton transit, non mais !

Une sacré chipie, une vraie morue, mais qu'est-ce que je l'aime, mais surtout, suis trop heureuse de l'avoir en pleine forme, en santé et surtout : la voir s'alimenter et boire seule ! J'ai pu la rebrosser, au niveau de son gros bourrelet de cou :LOL: Elle est grasse comme un cochon, c'est pas possible xD C'était plein de critical (bah oui elle trouvait ça drôle de se baver dessus et de recracher) ça a fait des dreads alors.. j'ai à peine tiré que c'est parti xD enfait elle mue à mort à ce niveau du pelage donc tout vient par poignée ! J'en viendrais à bout de sa mue, j'vous jure :langue:

On va devoir trouver une solution pour nos murs, le vinaigre ne l'arrête plu :o Car je l'ai vu faire, elle se met debout contre le mur et ronge en hauteur, genre "vazi j'ai faim tu me donnes pas à manger alors je mange la peinture et le placo" sinon elle adore faire la serpillière par terre, elle se couche partout et en plus elle se laisse caresser i tout i tout !

Bref, je vous poste des photos avant de dormir, pour moi il est temps de me faire à manger finalement :coucou:

Image

MessageMessage posté...: 18 Avr 2015, 21:43 
Grand maître Lapinous

Super pour le foin ! Te voilà enfin au bout de la galère.
Profite bien de ta puce, en tout cas elle a vraiment l'air heureuse de vivre de nouveau avec toi :)
Et elle est vraiment toute belle ^^

MessageMessage posté...: 18 Avr 2015, 22:11 
Grand maître Lapinous

Je te rassure la mienne aussi elle lèche tout dès qu'elle est sur mon lit, la couette, les oreillers, et en particulier un coussin qu'elle adore lécher et qui es sans doute plein de bave de lapin maintenant :LOL: Il me semble que c'est parce qu'elle aime son environnement.

En tout cas c'est une super bonne nouvelle, tu vas pouvoir profiter pleinement d'elle maintenant qu'elle est en forme ! :)

MessageMessage posté...: 18 Avr 2015, 23:54 
Grand maître Lapinous

Tu me rassures Alaska :LOL:
Sur le coup, je me suis dis merde elle a un soucis de comportement ou quoi x) M'enfin c'est pas top qu'elle lèche tout, entre la poussière et les acariens bonjour '-'
Nenette a eu droit à une bonne petite gamelle ce soir, elle a tout mangé et tout bien digéré :D Elle est toute contente d'avoir de la verdure en tout cas !! Allez, voici une petite série de photos prisent ce soir en rentrant du travail et au cours de la soirée, bon visionnage :D

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

MessageMessage posté...: 19 Avr 2015, 07:15 
Modérateur

Tu deviens pire qu'un paparazzi avec une star...
Ça fait en tout plaisir encore et encore de la voir en pleine forme et maintenant manger toute seule :bravo:
Profite bien de ton dimanche avec elle :coucou:

Biscotte, mon 1e pinou, léchait aussi nos vêtements mais avec lui ça finissait par un petit trou dans le pull :x

Image

MessageMessage posté...: 21 Avr 2015, 19:52 
Grand maître Lapinous

Et oui, tous les jours je prends quelques photos ! Ce qui m'a permit de la voir grandir lorsqu'elle était bébé et d'immortaliser tout ce genre de moments. J'aime beaucoup la photographie animalière, donc je me fais plaisir et autant t'avouer qu'elle me tape de sacrés poses parfois ! Je crois qu'elle se prête au jeu à force :P Je te rassure nous elle ne va pas plus loin que lécher, le seul truc où elle ne peut pas s'empêche de faire, c'est les coins de murs (miam c'est bon le plâtre.. --') et puis bien entendu, faire son pipi de marquage quand elle vient au lit A MA PLACE ! Uniquement à MA place, Alaska pense qu'elle défie un peu mon côté "chef" en faisant ça, Malya est dominante et teste en permanence l'autorité, je pense que la déduction de la miss est bonne. Car Malya me considère vraiment comme sa maîtresse, mon copain la gronde quand elle grignote le mur elle s'en va grignoter un autre, quand c'est moi par contre elle arrête de suite et s'en va.. Elle n'a jamais uriné à sa place à lui dans notre lit, seulement à la mienne. Je nettoie à chaque fois du coup :LOL:

Sinon bah Nenette va bien, elle a ses humeurs, on apprend à composer avec elle. Je la laisse tranquille la plupart du temps, elle fait sa petite vie de lapine indépendante ! Je profite d'elle un peu le soir avant d'aller au lit et ça a l'air de lui convenir ainsi. La journée elle est grognon et c'est elle qui décide quand elle a envie de câlin ou d'un peu d'affection, si elle n'a pas envie, elle le fait comprendre et je respecte totalement cet aspect de sa "personnalité". Elle est adorable hormis ça, vraiment de l'avoir enfin à la maison m'a permis de prendre une sacré bouffée d'air malgré les débuts compliqués après la clinique. Sa simple présence me suffit, je n'ai pas besoin d'être collée à elle ou de vouloir être après elle pour un oui ou pour un non ^^ Elle nous fait vraiment rire depuis hier, à chaque fois qu'elle va dans sa litière faire pipi elle fait la belle, l'air de dire "et ma friandise alors?" car je lui donne un petit bout de feuille de mâche quand elle le fait, pour la féliciter et qu'elle se rende compte que c'est ce comportement qu'elle doit adopter. Je retrouve que 1 ou 2 pipi sur le carrelage, pas plus ! Elle s'améliore, et elle est de plus en plus à l'aise !

Introduction du fenouil niquel, la semaine prochaine je ne sais pas encore ce que j'introduirais à sa gamelle, comme elle mange pas toujours ses caecatrophes à cause de son obésité, il faut que je compense et doit trouver quelque chose riche en vitamine ! Je vous laisse sur ces quelques photos prisent hier et aujourd'hui :lap-biz

Image

beaucoup moins timide la chipette :
Image

Image

Image

une belle victoire, une belle revanche sur ce qui lui est arrivé :
Image

Image

Image

Image

malya commence à jouer avec son petit corny le hibou, elle lui a déchiqueté une partie de la tête :o elle a eu un quart d'heure de folie et n'arrêtait pas de le jeter, de le charger en remuant le pompom avec les oreilles bien dressées et pointées vers l'avant.. il a prit tarif le pauvre :LOL:
Image

Image

MessageMessage posté...: 21 Avr 2015, 20:28 
Modérateur

Ça fait tjr aussi plaisir...

Point de vue caractère grognon, on dirait que les lapins "à jupes" comme Malya et Cookie se ressemblent... Le lien est pareil pour le moment... Faut pas l'ennuyer, mr est dans sa mauvaise période comme on dit :shock:

Tu n'as pas peut pour le câble qui pend en dessous du chauffage :?

Image

MessageMessage posté...: 21 Avr 2015, 20:34 
Grand maître Lapinous

Elle n'a jamais touché un fil, elle ne s'y intéresse pas, idem pour les meubles et les tissus. Les seuls trucs qui l'agacent ou la dérangent au point de ronger c'est le coins de murs :shock:

Elle a passé une après-midi complète couchée à côté des pc portable, elle en avait rien à faire des fils, c'est pour dire ! On fait attention, on la surveille mais pour le moment RAS ! ;)

Sacré Cookie ! J'ai cru voir sur un post qu'en effet il était pas toujours très cool. C'est pas évident quand on n'a pas l'habitude de ce genre de comportement, perso quand elle n'est vraiment pas aimable je la laisse, je ne vais pas la voir car ça l'énerve encore plus..

Image

MessageMessage posté...: 23 Avr 2015, 14:49 
Grand maître Lapinous

Une certaine Malya est venue me rejoindre au lit cette après-midi (biensûr elle a fait un petit pipi et en a profité pour réveiller mon copain :LOL: )
Image

Photos prisent hier après-midi de nenette qui est venu se reposer au lit (comme tout le temps)
Image

(t'sais que tu m'embête toé avec tes photos!)
Image

Image

Image

C'est tellement dur la vie de lapin quand on s'appelle Malya.. :lap-biz

Image

MessageMessage posté...: 23 Avr 2015, 20:56 
Grand maître Lapinous

Trop belle la princesse ^^

MessageMessage posté...: 24 Avr 2015, 17:58 
Grand maître Lapinous

Merci Dibou :)

Une fois n'est pas coutume, je ne peux pas m'empêcher de prendre quelques photos de Malya (chaque jour).. Certaines personnes peuvent trouver ça très niais, mais je suis très photo et surtout très portée sur les souvenirs de certains moments.

Malya aujourd'hui se résume en un mot : CLOWN. Elle n'a pas arrêté de faire le pitre sur mon lit cette après-midi, elle a été adorable : léchouilles, elle me sautait dessus sans arrêt, elle se couchait contre moi, faisait la fofolle et ne m'a pas grognée une fois ! J'ai été très gentiment accueillie par mademoiselle ce matin en me levant, ce qui m'a mit de bien bonne humeur d'ailleurs. Mon copain va partir une semaine, alors on va se retrouver toutes les deux à la maison (elle va pouvoir profiter de sa maîtresse à fond la puce hihi).

Je vous laisse avec ces quelques photos du jour ! (Vous allez d'ailleurs rire pour certaines!)

Image

j'adore quand elle se jette pour se coucher :LOL:
Image

on est bien sur le lit de maman :lap-^^
Image

a l'assaut, tous sur môman !
Image

Euh... Ouai pourquoi pas ! Elle s'est amusée à mettre sa tête sous la serviette pendant bien 5 minutes, j'étais juste MDR parce que ça semblait l'amuser en plus !!
Image

Image

Image

Image

chut.. ça dort par-là :heureux:
Image

bien vive après sa petite sieste
Image

Image

Image

:lap-biz

Image

MessageMessage posté...: 24 Avr 2015, 18:12 
Grand maître Lapinous

Eh bah elle a l'air d'avoir la patate, en tout cas, ça fait plaisir =D

MessageMessage posté...: 24 Avr 2015, 18:14 
Grand maître Lapinous

Oh que oui, elle est en pleine forme et en santé ! Son traitement est terminé depuis hier d'ailleurs. J'ai arraché 2 branchages de persil plat sur un gros bouquet au magasin, je lui ai donné une feuille elle me l'a presque arraché des mains la morue :LOL:

Image

MessageMessage posté...: 24 Avr 2015, 20:12 
Modérateur

En effet elle est bien à son aise sur le lit de maman :LOL:
C'est sur que c'est plus confortable que le carrelage ou le parquet...

Et voilà, tu lui as trouvé un nouvel aliment qu'elle adooooore

Chouette ça, une semaine en tête à tête

Image

MessageMessage posté...: 24 Avr 2015, 20:20 
Grand maître Lapinous

Du coup, tu met pleins de serviettes sur ton lit pour le protéger de ses assauts ? Tu as trouver une solution pour qu'elle arrête (sur le long terme) ? Enfin, j'immagine que le laissé faire peut la faire se lasser une jour ^^

Toujours aussi mimi tes photos ! Bon par compte, je te le cache pas, tu passe pour une vrais addict :lol: (enfin, je trouve pas que ce soit un problème moi :hehe: )

MessageMessage posté...: 25 Avr 2015, 16:13 
Grand maître Lapinous

Je me lasse pas d'admirer Malya...quelle beauté vraiment ! ♥
Je trouve pas qu'elle fait vraiment "obèse", on remarque du surpoids mais sur les photos il fait pas aussi impressionnant que ça je trouve ^^
Elle pèse combien la poupette ?

Répondre au sujet  [ 364 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19  Suivante
Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19  Suivante
 [ 364 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure