S'ils ont + de place dehors, mets les dehors alors. Elle n'est pas à l'aise parce qu'elle sait que ce n'est pas son territoire, mais ça viendra. Essaie de les laisser de plus en plus longtemps ensemble, jusqu'à plusieurs heures oui
Il ne mord pas forcément à travers les barreaux contre elle, au bout d'un moment les barreaux peuvent être frustrants pour eux et si ça se passe bien dans l'enclos de mr quand ils y sont tous les 2, c'est peut être juste ça. Les barreaux finissent par les empêcher de communiquer correctement.
Continue malgré tout à laisser les cages collées.
Théoriquement la cage peut suffire même si je t'avoue que une cage pour des lapins, j'adhère pas vraiment... Minimum un parc, même s'ils sortent beaucoup, ils ont du mal à courir et sauter dans une cage... Donc du mal à avoir une vie de lapin quoi... Pas possible de coller la cage à l'enclos et de les laisser entrer et sortir tout seuls ?
En plus, ça permet quand ils se disputent, ça arrive même une fois ensemble pour de bon de temps en temps, que chacun ait son espace... Les miens parfois, un squatte la cage et l'autre est dehors à l'autre bout, c'est ça aussi la vie en couple ! Ils se boudent ( ça dure jamais !) ( il n'y a plus de porte à la cage depuis longtemps, je l'ai perdue)
Effectivement elle ronge les barreaux parce qu'elle s'ennuie, même avec 6 heures de sortie, il reste 18h enfermée

et faut bien se défouler puisqu'elle ne peut pas avoir une activité normale de lapin dans ces cas là ( courir, sauter, fureter... ), sachant que les lapins sont + actifs le soir et tôt le matin.. .
Ça peut s'arrêter quand ils seront 2, ou pas...
Ca ne sert à rien de la gronder, c'est de l'attention négative, non seulement elle n'arrêtera pas mais elle le fera de + belle en espérant que tu finisses par comprendre, puisque si tu vas la voir, t'as déjà compris la moitié ! ( ce ne sont que des lapins mais ils ne sont pas si bêtes !)