|
Page 10 sur 19
|
[ 364 messages ] |
Aller à la page Précédente 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 19 Suivante |
|
Page 10 sur 19
|
[ 364 messages ] |
Re: Photos de Malya - Nouvelle vie, nouveau topic !
Auteur |
Message |
Melynep
|
Message posté...: 05 Juin 2015, 23:52 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Oh t'as pris quoi comme jouet? Je suis une curieuse  et toujours en quête de nouveaux joujous !
_________________ Bisous de Flocon et moi.
|
|
Haut |
|
Sadness
|
Message posté...: 06 Juin 2015, 11:34 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
|
Haut |
|
Melynep
|
Message posté...: 06 Juin 2015, 11:56 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Il faudrait aussi que je lui en prenne une.  Tu ne prends jamais en grande surface? Le site est bien? Mdr petite mère, desfois ils sont pas futfutes 
|
|
Haut |
|
Lily34
|
Message posté...: 06 Juin 2015, 12:29 |
|
Modo des concours |
 |
 |
|
Petite incruste : Les sites pour animaux sont parfaits, livraison rapide, et très bon prix (Bit*ba, Zoopl*s, wanim*, JardinPaser*) Parfois moins chères qu'en magasin mais ça dépend, après y aussi les frais de port, donc parfois ça revient au même d'aller en grande surface.

Pandora, 2 ans, femelle adoptée en élevage
Audi, 2 ans, mâle adopté à l’Association « Le Refuge les Grandes Oreilles »
|
|
Haut |
|
Sadness
|
Message posté...: 07 Juin 2015, 21:29 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
|
Haut |
|
Lily34
|
Message posté...: 07 Juin 2015, 21:45 |
|
Modo des concours |
 |
 |
|
De très bonnes nouvelles ça J'espère que son transit va continuer à se stabiliser, et que son foin Oxbow lui plaira, tu nous diras, hein Bisous à vous deux 

|
|
Haut |
|
Melynep
|
Message posté...: 08 Juin 2015, 15:47 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Oh c'est super ta petite recette comme ça!  J'aime beaucoup l'idée. Je pense que je vais aussi lui prendre des petites choses sur internet dès que j'ai ma paye. Je veux quand même la gater ma petite nenette. Mais donc c'est quoi le site ? ( même en relisant le topic je ne m'y retrouve pas  )
|
|
Haut |
|
Sadness
|
Message posté...: 08 Juin 2015, 16:12 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
|
Haut |
|
Melynep
|
Message posté...: 08 Juin 2015, 16:18 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
|
Haut |
|
Sadness
|
Message posté...: 08 Juin 2015, 16:55 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
|
Haut |
|
browning
|
Message posté...: 08 Juin 2015, 18:16 |
|
Modérateur |
 |
 |
|
Je confirme sur GLS, ne pas prendre... Quand ils livrent chez moi (en belgique), ils ne sonnent pas. Ils laissent le colis près d'une fenêtre à l'exterieur. Et ils signent eux mêmes pour réception La 1efois ils avaient laissé le colis chez le voisin en face (il a l'habitude, il réceptionne ceux de son fils et tous nos colis en général). La 2efois, on avait laissé exprès la voiture dehors pour montrer qu'on était là. Ils ont pas sonné et déposé le colis dehors. La 3ème fois, oh miracle ils ont sonné. Mais avaient déjà signé pour réception. La 4ème fois, colis laissé dehors alors qu'on était là

|
|
Haut |
|
Mariloé
|
Message posté...: 08 Juin 2015, 19:59 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Le foin Oxbow  ... je compatis j'ai du prendre le même pour Pili. Mais elle va carrément le manger dans le sac et c'est le premier foin avec lequel elle me fait ça donc j'espère que pour Malya ce sera pareil 
|
|
Haut |
|
Melynep
|
Message posté...: 08 Juin 2015, 23:24 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
le foin Oxbow est mieux que le foin de creux? D'accord je regarderai alors, parce que si je peux lui prendre mieux tant mieux et comme je n'ai pas toujours la possibilité de me déplacer... Ca m'arrangerait bien aussi.  Je note aussi pour GLS Alors, c'est quand même hallucinant.... oui oui pour la transition j'ai déjà lu des topics dessus donc je vois comment faire la chose il ne devrait pas y avoir de soucis.  puis si c'est mieux pour elle alors tant mieux! Vos stocks vous dur combien de temps à peu près les filles? Parce que moi sur internet le truc qui me fait peur c'est les délais de livraison et donc de ne pas recevoir à temps, d'être obligé d'aller acheter en grande surface et donc d'avoir acheté 2x plus quoi. :/ comment vous gérez ça?
|
|
Haut |
|
Malo
|
Message posté...: 09 Juin 2015, 09:08 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
|
Perso j'ai toujours pris GLS par défaut et sur une dizaine de commandes effectuées je n'ai jamais eu un seul souci 
|
|
Haut |
|
Mariloé
|
Message posté...: 09 Juin 2015, 10:12 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
GLS sont super sympa chez moi (mais j'habite en campagne donc ils ont peut être moins la pression que dans les villes?) Melynep, pour le foin, c'est vrai qu'Oxbow est très bien, mais c'est surtout qu'ils ont des foins spéciaux pas trop riches en calcium. Le foin de Crau normalement est très appétant et c'est un foin AOP donc il est aussi d'excellente qualité. Les foins Oxbow viennent des USA (donc vive la pollution du transport et le prix très élevé). Le foin de Crau et fabriqué dans le sud de la France et on peut trouver les règles de certification sur internet, et il est moins cher. Juste un peu plus riche en minéraux donc pas pour les lapinous qui ont des problèmes urinaires. 
|
|
Haut |
|
Lily34
|
Message posté...: 09 Juin 2015, 11:15 |
|
Modo des concours |
 |
 |
|
Jamais eu de problème avec GLS, sauf que le mec commence à en avoir marre que je commande tout le temps, l'autre fois il a fait une réflexion du genre : " Je sais pas combien de colis j'ai du vous livrer à vous" bon en rigolant, mais bon.
Mais il toque toujours, et le temps que j'ouvre je le vois qu'il va chercher le colis dans le camion et l'amène directement.
Melynep, pour répondre à ta question, la dernière, perso j'attends pas la dernière minute pour commander, sachant que le foin de crau je le trouve QUE sur internet, par chez moi et dans les alentours aucunes animaleries le font. Donc je commande par deux paquets déjà (bon moi j'ai 3 lapins donc 2 ça va vite) dès que je vois que j'entame le deuxième, je recommande.

|
|
Haut |
|

Malo
|
Message posté...: 09 Juin 2015, 19:45 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
|
J'ai commandé vendredi soir, j'ai reçu cet après-midi mes 3 colis (2 sacs de litière de pellets de paille, soit 50kg de litière, il a douillé à porter ça le livreur  ) et 12kg de foin, j'espère qu'elles aimeront mes fifilles!) bref pour confirmer que moi GLS jamais eu de problèmes ils sont toujours dans les temps et passent toujours aux horaires qui me conviennent (ils commencent à avoir l'habitude aussi  ) Indy a même eu le droit avec les points bonus à un pouet pouet hérisson qu'il adore  Sinon Malya est toujours aussi mignonne je suis fan ♥
|
|
Haut |
|
|
Page 10 sur 19
|
[ 364 messages ] |
|
[ 364 messages ] |