Bonjour je viens vous parlez d'un projet
Pour me récompenser d'avoir eu mon bac (si je l'ai ...

) j'ai demandé à mes parents si mes lapins pouvaient vivre dans ma chambre (c'est pas gagné mais bon je vais essayer d'insister). Cela me permettrai de les laisser en liberté totale lorsque je suis là (et je passe beaucoup de temps dans ma chambre, surtout avec mon opération qui est prévue pour le 10 juillet qui m’empêchera de sortir..)
Je réaménagerait les meubles de façon à sécuriser l'endroit et compte construire leur cage avec des cubes modulable. Une cage ferait 71x142x71 ( l x L x h ) si mes calcules sont bons, il y aurait un petit espace "étage" dans chaque cage, faits avec les cubes restants, je mettrai dans chaque cage un bac à litière , avec du chanvre que je changerai tous les jours. La cage serait pour la nuit et quand je ne serai pas là.
Cependant j'ai quelques questions avant de tout commander. Tout d'abord, au niveau odeur, est ce que c'est une bonne idée sachant que je changerai tous les jours ( voir 2 fois par jour si vraiment ça pue) ? Y a-t-il une autre litière qui sent moins ?
Je suis souvent dans ma chambre et je ne suis pas du genre à écouter ma musique à fond (sauf avec écouteurs) donc je pense que pour eux se sera mieux car ils pourront plus se balader ( quasi toute la journée et pas seulement 5h par jours..) et je serait plus présente pour eux..
Pour la température de ma chambre elle varie généralement entre 20 et 23 degrés mais en été il peut faire plus chaud, donc je mettrai une bouteille d'eau froide dans une serviette dans chaque cages. Avez vous une méthode pour refroidir la pièce si la température devient trop chaude ?
Les ondes de téléphones, ordinateurs sont ils dangereux pour leur santé ?
Si vous avez vous aussi vos lapins dans vos chambres, avez vous des conseils à me donner ?