Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 364 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
 [ 364 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
  Imprimer le sujet

Re: Photos de Malya - Nouvelle vie, nouveau topic !
Auteur Message
MessageMessage posté...: 15 Oct 2015, 08:05 
Modérateur

Aaah c'est super
Je suis contente pur toi :ange

Image

MessageMessage posté...: 15 Oct 2015, 19:41 
Grand maître Lapinous

Trop contente pour toi !!!
Ben tu vois Malya, c'est pas si difficile d'être gentille avec sa maman, et ça lui fait tellement plaisir quand tu es sage comme ça :ange

MessageMessage posté...: 22 Oct 2015, 02:37 
Grand maître Lapinous

Malya est toujours aussi adorable à 2 jours du grand départ. Ma puce n'aura pas le stress du train et des gares : nous partons en co-voiturage via blablacar. 3 personnes qui ne fument pas, à la base la personne qui a proposé le trajet ne voulait pas d'animaux mais a accepté quand je lui ai parlé de ma nenette. Il m'a même demandé s'il faudrait prendre des précautions niveau voiture. Mais vu les températures et qu'il n'y a aucun fumeur, les vitres resteront fermées et il y aura un peu de chauffage.

La nuit dernière, je me suis endormie avec Malya au lit. J'ai oublié de la remettre dans son côté de la pièce.. A mon réveil : aucun dégât à déclaré, mademoiselle avait réussi à ouvrir son enclos pour accéder à ses affaires et elle m'a réveillé en me léchouillant le visage et en grattant dans mes cheveux. Le simple fait de lui déposer pleins de petits bisous sur le dessus de la tête suffit à la faire craquotter des dents désormais. C'est vraiment.... un amour ! Voici les photos de la semaine :lap-biz

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

MessageMessage posté...: 22 Oct 2015, 08:12 
Grand maître Lapinous

Toujours aussi mimi cette petite Malya, en espérant que le démon qui est en elle ne reviendra pas xD

MessageMessage posté...: 22 Oct 2015, 17:10 
Grand maître Lapinous

J'espère la même chose aha! Je serais grave frustrée qu'elle redevienne méchante et sauvage après ce qu'elle m'offre actuellement :LOL:

Image

MessageMessage posté...: 22 Oct 2015, 18:43 
Modérateur

C'est super ça :pouce
Espérons que le nouveau déménagement ne la perturbera pas trop et ne la rechangera pas niveau gentillesse :ange

Image

MessageMessage posté...: 23 Oct 2015, 10:27 
Grand maître Lapinous

Je vais croiser les doigts, mais nous avons prit la décision de l'installer au calme dans la chambre la journée (en liberté bien évidemment) et le soir de la mettre avec nous au salon sous surveillance pour les éventuelles bêtises.

Quelles précautions je dois prendre pour le trajet demain ? J'ai prévu un plaid propre pour sa caisse de transport, une petite serviette au fond de la caisse pour d'éventuel pipi, je l'hydraterais à la seringue au moins 1 fois toutes les 3 heures, elle aura de la verdure fraîche et ses croquettes..

Une photo d'hier soir :
Image

Image

MessageMessage posté...: 23 Oct 2015, 22:23 
Grand maître Lapinous

Je pense que tout ce qui tu dis devrait suffire pour le voyage.
Désolé, mais j'ai du rater un chapitre, tu pars t'installer où ? :timide-rougie

MessageMessage posté...: 24 Oct 2015, 00:50 
Grand maître Lapinous

Je repars à Montauban Diboudib :)

Image

MessageMessage posté...: 24 Oct 2015, 11:36 
Grand maître Lapinous

Pareil pour moi, c'est où ça?

MessageMessage posté...: 25 Oct 2015, 20:41 
Grand maître Lapinous

Jess, c'est dans le Sud Ouest, dans le Tarn-et-Garonne (région Midi-Pyrénées).
Nous sommes donc arrivées hier vers 17h45 à destination, le trajet s'est super bien passé, elle a dormit au moins autant que moi, elle est venue un peu se blottir dans mes bras et elle a gambadé 20 minutes dehors lorsque l'on s'est arrêté pour manger. L'aire était cazi vide, j'ai prit le temps de faire le tour et m'assurer qu'il n'y avait pas de chiens en liberté. Donc le temps que je mange, Malya gambadait autour de moi : elle n'a pas tenté de s'éloigner et quand je l'appelais elle revenait à mes pieds. Un couple de personnes âgés est passé, ils ont pu la caresser et elle a eu droit à une fraise (kro gentille la madame^^).

Nous sommes bien installées dans notre appartement, en vue des jets d'urine de mademoiselle et que notre nouvel appartement est tapissé et que le proprio veut pas qu'on change quoi que ce soit, et bien Malya est en semi-liberté. Elle gambade un peu la journée, le soir aussi sinon elle est dans son enclos que j'ai aménagé au mieux. Elle a déjà visité tout l'appartement, elle courait absolument partout au point de ne plu savoir où donner de la tête :LOL:

Elle fait la fête aux personnes qui rentrent dans l'appartement, elle quémande toujours autant d'attention. Malya le diable n'a donc pas resurgi :langue:

Sinon la miss est passé au Grainless de JR Farm, j'ai commencé la transition hier soir. Elle mange assez bien son nouveau foin, de la gamme JR Farm également et puis elle devient folle dès que j'approche avec son sachet d'herbes de jardins (JR Farm) que je lui donne en petit complément. Niveau verdure, son transit digère très mal... Donc je dois y aller "molo" et ne plu proposer trop de choses différentes sur une même semaine. Elle a droit à 1 salade, 1 légume et 1 herbe aromatique; et je dois lui donner en une seule gamelle et non 2. Son estomac est très fragile, et le reste de son système digestif également. Pas de pipi hors litière pour le moment et je ne l'ai pas vu faire de jet, donc à surveiller... Si jamais elle arrête vraiment ses jets, je verrais pour l'installer dans la cuisine en liberté ou lui agrandir l'enclos dans le salon. Je verrais bien !

:lap-biz

Image

MessageMessage posté...: 31 Oct 2015, 13:20 
Grand maître Lapinous

Cela fait maintenant 1 semaine que nous sommes installées à Montauban. Voici quelques photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ces photos datent de ce matin :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Malya ne vit plu en liberté totale, car c'était malheureusement à prévoir : elle s'attaque aux tapisseries.. Elle vit donc dans son enclos que j'ai aménagé au mieux : elle a de quoi se cacher, des plaid, coussins etc mais elle peut également être à même le sol, courir, sautiller à sa guise.. Elle sort tous les jours sur des moments espacés car je ne peux pas toujours la surveiller. Mais le soir de 19h jusqu'à ce qu'on aille au lit elle gambade où bon lui semble.

J'ai une pièce entièrement sécurisée, mais Malya déteste y être et je ne sais pas pourquoi. Je retenterais la semaine prochaine. Car elle pourrait y vivre en liberté totale constamment si elle ne ferait pas sa tête de mule comme ça. Cette pièce est la cuisine, qui est ouverte sur le salon/salle à manger donc elle voit et entend du monde constamment. Je me refuse de la mettre dans la chambre, car elle pourrait y être mais c'est la pièce la + froide et la pièce qui donne côté avenue donc très bruyante la journée.

Hormis ça, tout va pour le mieux pour nous :lap-biz
Ah... sur un groupe une personne m'avait demandé un avant/après de Malya (lorsque je l'ai récupéré chez mes parents à aujourd'hui) afin de voir comment elle a perdu du poids. Je trouve ça plutôt sympa de vous le mettre ici, le changement est vraiment flagrant :
Image - Image

Image

MessageMessage posté...: 01 Nov 2015, 18:27 
Grand maître Lapinous

La différence avant/après est stupéfiante !! Elle a bien repris la ligne ta louloute ;)
Sinon toujours aussi belle ta princesse, enfin ton petit ange maintenant ^^

MessageMessage posté...: 01 Nov 2015, 19:57 
Grand maître Lapinous

Oh oui comme tu dis, stupéfiant. Ce qui est encore plus bizarre c'est que je ne me souviens pas vraiment de son obésité, je n'arrive plu à l'imaginer grosse comme elle était alors j'étais légèrement.... choquée et sans voix de redécouvrir ces anciennes photos :LOL:

C'est une princesse quand même je te rassure :D

Image

MessageMessage posté...: 01 Nov 2015, 21:49 
Grand maître Lapinous

Magnifique ces photos de Malaya l'exploratrice :lap-love

MessageMessage posté...: 02 Nov 2015, 20:22 
Grand maître Lapinous

Elle a bien perdu !
Elle est toujours aussi belle :)

MessageMessage posté...: 13 Nov 2015, 18:23 
Grand maître Lapinous

Je vous posterais quelques jolies photos de Malya demain ! Ma nenette va très bien, elle est en liberté totale du moment que moi ou mon copain sommes présent à la maison, j'ai sécuriser tout ce que je pouvais et elle comprend le NON concernant le canapé. Elle fait son petit goret, du genre je me couche dans ma flaque de pipi alors ma môman est obligée de me faire un bain de siège; mais en liberté elle a le réflexe litière (allélujah). Demain matin arrive une commande avec un nouveau tunnel, des jouets à ronger et ce mignon petit plaid doudou rose dont je vous joints une photo à la suite de ce texte. Malya est un vrai petit amour :lap-biz

Image

Sinon, je lui commande un clapier 2 étages avec partie enclos pour l'ajouter à son enclos métallique afin qu'elle ai plus d'espace mais aussi qu'elle puisse se cacher et se reposer à l'abri de la lumière du jour. Le modèle Kentucky Vadigran avec le dessin du petit lapin, je prends le modèle gris et blanc mais que j'aimerais pouvoir repeindre. :coucou:

Image

MessageMessage posté...: 13 Nov 2015, 18:45 
Modérateur

Elle est est bien dis donc ^^

Hâte de revoir de ses photos

Image

MessageMessage posté...: 15 Nov 2015, 19:58 
Grand maître Lapinous

Voici quelques photos en VRAC de Malya qui est en liberté totale dans l'appartement du moment que je suis là. Elle est en enclos la nuit et quand je suis au travail sinon. Etant donné que je suis autonome pour les transports, je rentre entre midi et deux maintenant :D Malya va bien, elle est repassée au chanvre et au foin Oxbow. Ayant enfin un vrai four, demain je vais chez Grand Frais chercher de quoi lui faire un pot de friandises séchées ^^ Elle est à peu près propre, mais c'est vraiment un amour. Nous allons voir Pixie le mois prochain pour une première rencontre ! :lap-love

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà son petit coin à elle quand elle n'est pas en enclos :
Image

Dernière folie en date, un plaid rose avec son doudou lapin cousu dedans tout doux :
Image

Image

MessageMessage posté...: 15 Nov 2015, 20:52 
Grand maître Lapinous

Elle est bien installée et bien gâtée ta petite Malya :D

Répondre au sujet  [ 364 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
 [ 364 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure