Jess, c'est dans le Sud Ouest, dans le Tarn-et-Garonne (région Midi-Pyrénées).
Nous sommes donc arrivées hier vers 17h45 à destination, le trajet s'est super bien passé, elle a dormit au moins autant que moi, elle est venue un peu se blottir dans mes bras et elle a gambadé 20 minutes dehors lorsque l'on s'est arrêté pour manger. L'aire était cazi vide, j'ai prit le temps de faire le tour et m'assurer qu'il n'y avait pas de chiens en liberté. Donc le temps que je mange, Malya gambadait autour de moi : elle n'a pas tenté de s'éloigner et quand je l'appelais elle revenait à mes pieds. Un couple de personnes âgés est passé, ils ont pu la caresser et elle a eu droit à une fraise (kro gentille la madame^^).
Nous sommes bien installées dans notre appartement, en vue des jets d'urine de mademoiselle et que notre nouvel appartement est tapissé et que le proprio veut pas qu'on change quoi que ce soit, et bien Malya est en semi-liberté. Elle gambade un peu la journée, le soir aussi sinon elle est dans son enclos que j'ai aménagé au mieux. Elle a déjà visité tout l'appartement, elle courait absolument partout au point de ne plu savoir où donner de la tête
Elle fait la fête aux personnes qui rentrent dans l'appartement, elle quémande toujours autant d'attention. Malya le diable n'a donc pas resurgi
Sinon la miss est passé au Grainless de JR Farm, j'ai commencé la transition hier soir. Elle mange assez bien son nouveau foin, de la gamme JR Farm également et puis elle devient folle dès que j'approche avec son sachet d'herbes de jardins (JR Farm) que je lui donne en petit complément. Niveau verdure, son transit digère très mal... Donc je dois y aller "molo" et ne plu proposer trop de choses différentes sur une même semaine. Elle a droit à 1 salade, 1 légume et 1 herbe aromatique; et je dois lui donner en une seule gamelle et non 2. Son estomac est très fragile, et le reste de son système digestif également. Pas de pipi hors litière pour le moment et je ne l'ai pas vu faire de jet, donc à surveiller... Si jamais elle arrête vraiment ses jets, je verrais pour l'installer dans la cuisine en liberté ou lui agrandir l'enclos dans le salon. Je verrais bien !
