[ Précédent message effacé, n'est plus d'actualité

]
Il boit un plus que d'habitude (durant sa maladie) mais autant qu'au début que je l'ai eu sa je reste ferme la dessus j'en suis sur, quand je remets de l'eau à 19h il reste que le fond et je lui remplis la moitié de la gamelle.
Ensuite pour sa rhinite faut que j'explique mieux que sa parce que à chaque fois on comprends rien et je m'en excuse. Au début Quintys a eu donc un rhume qui a évolué, il avait du mal a respirer et il était en grande détresse, ainsi que des filets blanc qui était sorti de son nez et tout le tour du nez avec des petits ronds de meurphe bref en clair bien dégueulasse... donc j'avais décidé (et grâce à vous aussi) de l'emmener au véto. Il ma donc dit que c'était une rhinite et à partir de là les choses se sont améliorer au fur des jours, il commencez à moins éternuer ou uniquement le soir, il remangeait et buvait toujours autant. Depuis ce midi j'ai constaté que sa crise d'éternuement recommencer, j'ai donc nettoyer au sérum physiologique, sauf que c'est totalement différant du début vous savez ce que sait de s'inquiété sans prendre le temps de regarder clairement. Son nez est propre cette fois si, il éternue et se mouche (on dirait qu'il se force) pour sortir la meurve blanche car ce qui sort est très peu c'est un tout petit rond, une fois retiré et nettoyer son nez reste au sec, et que la meurve blanche coule toujours dans sa gorge.
J'ai encore failli m'affolé alors que ce n'est pas du tout comme la première fois pas aussi grave, et aucune détresse respiratoire je préfère le dire, j'ai bien regarder ses narines sont propre et y'a bien un trou alors que la première fois c'était remplis de liquide blanc et transparent. Cette fois si non. Donc il se fait éternuer de lui même. Par précaution j'ai rajouté une mini pincé de vitamine c dans son eau, et je le nettoie au sérum physiologique après ses gros mouchages, pour l'aider.
J'ai aussi décidé de le faire sortir qu'une heure symbolique, il n'a pas la forme mais je vais pas non plus le laisser dans sa caisse. Car j'ai remarqué qu'il bouge que vers 0h00 et puis ensuite vers 0h20 par là il ne bouge plus. Au contraire il est plutôt stresser, c'est un gros nerveux et stresser je l'imaginais pas autant.
C'est surement ce qui explique aussi le fait qu'il choppe pas mal de chose, je vais devoir faire très attention avec lui je le sens, j'avais un compétiteur du système immunitaire avant, mais la je me retrouve avec une petite peluche fragile comme de la porcelaine (chercher pas mes phrases je les ai inventé

).
Si j'appel pas encore le véto c'est qu'il lui reste encore quelque prise donc je vous rassure je n'oublie pas.
Voilà je pense avoir tout dis, ce n'est pas l'antibio qui n'est pu efficace, mais au contraire la meurve blanche qui est rejeté de son organisme. MAIS à surveiller quand même.