oui pour les ulcères.
Voici un article scientifique co-écrit par mon véto sur l'e. cuniculi (entre autres).
dont voici le lien ici :
http://www.mdpi.com/2309-608X/2/1/3 on peut le télécharger en PDF.
La partie 3.3 est celle qui nous intéresse en particulier.
De ce que j'en ai compris de l'article (en anglais à la base), l'efficacité du fenbendazole serait assez discutable et pas dénuée de risques: ça peut entraîner une anémie aplasique et une pancytopénie (anomalies de la moelle osseuse)
fréquence ??? pas trouvé, mais ça serait rare.
L'article qui lui a servi de source sur ce point est payant. (d'ailleurs c'est bien dommage que bcp d'articles scientifiques soient payants, car y'en a une foultitude qui m'intéressent...

) Je demanderais au dr L. + d' infos sur cette source.
J'ai fait qqs autres recherches, et le fenbendazole peut aussi faire augmenter le taux d'enzymes hépatiques. Donc comme il a fait sa lipidose hépatique y'a pas longtemps, pê qu'il veut rester prudent sur ce point.
je lui demanderais pour le test, mais j'ai bien l'impression que dr L. n'est pas trop OK pour lui faire un traitement avec du panacur. Pê parce que Kawaï est fragilisé, qu'il a eu pas mal de médicaments et que du coup c'est pas trop le moment de lui faire un tel traitement dans ces circonstances.
Aya en a eu un de traitement au panacur pour suspicion d'E. cuniculi en Janvier début février, et elle se porte comme un charme, mais elle n'a pas eu tout les soucis qu'a eu Kawaï...
Enfin j'en saurais plus demain normalement.