Pascaline63 a écrit:
Il y a beaucoup de médicament au nom différents pour soigner la coccidiose mais ils sont tous de la famille des sulfamides.
donc c'est pas aberrant alors de donner de bactrim (ou apparenté)
Pascaline63 a écrit:
Anne, j'espère que te ne penses pas que j'ai voulu insinuer que tu soignais mal ton lapin, que du contraire, je pense que tu fais tout pour lui.
OK. C'est juste que j'avais le sentiment que tu trouves que les vétos que je vois soignent pas très bien mon lapin et que je leur fais trop confiance ? je sais pas, derrière un écran difficile d'interpréter. Et puis avec la fatigue et tout, je suis à fleur de peau.
Et oui je fais tout ce que je peux pour lui, entre autres choses, là j'en suis à prioriser sa santé sur la mienne : j'utilise le moindre euro pour lui acheter ses produits de gavages, médocs et autres, et limite au strict minimum mes propres traitements (et oui je dois payer mes traitements de ma poche car c'est pas remboursé par l'assurance maladie). Je me limite même sur la nourriture (J'ai encore du poids à perdre, donc ça tombe bien.

)
Je me prive de ma famille aussi, je ne pourrais pas aller au baptême de ma nièce ce week-end, ni voir mon cousin que je n'ai pas vu depuis longtemps, et qui traversera tout le pays pour aller là-bas.
Bref, tu en es passé par là pour ton petit Tommy, tu sais ce que c'est.
Enfin voilà, je ne me plains pas, c'est tout simplement normal de faire ce qu'il faut pour les vies dont on a la charge. Il m'apporte déjà tellement, c'est un juste retour des choses.