Bonsoir,
voilà, j'ai mon petit Kawaï qui est sous un traitement au panacur de 28j car il a eu beaucoup de soucis de santé (arrêts de transit récurrents, douleurs, anorexie), et ne trouvant pas la cause exacte malgré la batterie d'examens qu'il a subies (scanner, prises de sang, plusieurs radios etc...) le véto m'a dit de lui faire un traitement préventif des fois que ses soucis seraient dus à un syndrome atypique d' e. cuniculi.
Il va beaucoup mieux, mange normalement, mais je suis toujours obligée de le gaver 1 à 2 fois par jour, sinon ce petit chéri maigrit.
Quand Aya avait eu son épisode d'otites dont 1/2 journée de tête penchée par intermittence, le véto NAC a préféré la mettre sous traitement panacur de 28j aussi par sécurité. Elle m'a fait une rhinite aussi pendant ce temps ou elle a eu droit à 10j d'antibios. Et je me souviens qu'elle avait bien maigri a cette période, et bien qu'elle aussi mangeait normalement, j'ai du la supplémenter en gavages.
Donc la question est : est-ce que ceux qui ont eu des lapins sous traitement au panacur de 28j ont constaté un amaigrissement aussi ?
Sinon à part ça Kawaï va très bien, ses crottes sont toujours aussi belles et abondantes, et vu qu'enfin il fait + chaud et beau, il a eu droit à sa deuxième sortie au parc dehors, où il était ravi comme tout,:bravo: idem pour Aya.
Il a RDV le 09/05 chez l'ostéo, et le 11 chez son véto NAC pour le vaccin plus checkup avec Aya part la même occaz'.