Alors voilà :
Le mois prochain, ça va faire un an que j'ai vacciné Trist' au Nobivac pour la myxo et le machin dont je ne me rappelle jamais le nom.
Donc normalement, je devrais faire le rappel au courant du mois de Juin.
Sauf que. L'année dernière quand je l'avais fait, elle avait eu des effets secondaires un peu chelous. Elle avait 2 ou 3 grosseurs qui avaient poussé, une sur l'intérieur d'une oreille, 2 sur son petit nez etc... J'étais retournée voir le véto, elle lui avait fait une injection, et dans les 3 jours qui ont suivi, les grosseurs ont séché, sont tombées et ya plus eu aucun souci.
Du coup, à l'aube du rappel, je me demande s'il est prudent de le faire, ce rappel.
J'hésite.
Est-il possible que comme cela arrive parfois, cela réveille des maladies latentes, même à la seconde injection ou est-ce que maintenant que la première a été faite elle ne risque plus rien ?
A la fois, même si le risque qu'elle attrape la myxo est infime (je vis en ville, et de surcroît en appartement), si elle l'attrapait, je ne m'en remettrais pas.
Vous en pensez quoi ?
En substance j'ai l'impression que peu importe la décision que je prends, ça ne sera pas la bonne