J'espère vraiment que ça s'arrangera...
En effet pour l'instant je ne pense évidemment pas sérieusement à "l'aboutissement" de la maladie, il est en forme et tant qu'il le sera la question ne se posera pas. Mais je ne peux biensur pas m'empêcher d'y penser, car dans 3mois ou dans 6ans, il faudra y réfléchir, même si j'espère qu'il a encore de longues années devant lui !
Ensuite pour te corriger, Jun est d'un naturel très "démonstratif", c'est un vrai pot de colle et il est d'un naturel très proche de l'humain. Tout va bien ce de côté aussi, il continue de me suivre partout et de demander des gratouilles

Il me fait beaucoup rire, il adore le Bactrim alors il est encore plus collant, il espère que je vais lui en redonner je crois haha! Hier il a sauté sur la table pour me voler la seringue, et il est parti avec entre les dents en courant, au cas où il en reste un peu haha! Il a ses moments "dodo" qui sont peut être un peu plus importants qu'à l'habitude, mais il reste en général plutôt vif et coquin

C'est seulement un peu déstabilisant car ces derniers jours il a des "absences", des réactions décallées ou des maladresses, du coup ça me rappelle à chaque fois à cette foutue maladie... Hier lorsqu'il a piqué la seringue j'en ai joué avec lui, je l'ai filmé, je voulais vous envoyer la vidéo sur le forum. On jouait tous les deux avec cette seringue, et au bout de quelques secondes il a commencé à perdre l'équilibre et est tombé en arrière, donc tout d'un coup j'ai évidement trouvé la situation bien moins drôle...
Concernant l'incontinence, elle n'est pas totale. Il fais une grande majorité dans sa litière. Ce matin j'ai nettoyé deux pipis de la nuit, un "gros" et un plus petit. En fait lorsqu'il est détendu il a tendance à libérer quelques gouttes, donc lorsque je le caresse je retrouve des petites gouttes, et après ses siestes il y a aussi des petits gouttes ou un gros pipi selon. Le "petit" pipi de ce matin j'y ai le droit tous les jours car c'est à l'endroit où il dort, je suppose qu'au fil de la nuit il lâche quelques petits gouttes et ça finit par une petite flaque le matin. L'avantage c'est qu'il dort sur le toit de sa maison et qu'à cet endroit il y a des petits trous (qui correspondent aux attaches du "mur" de la maison qui n'est plus là), donc il ne dort pas les fesses dedans ça tout tombe à l'étage du dessous

Pour le drybed, c'est déjà ce qu'il a

si ça doit empirer je réfléchirai à tapisser la cage et l'enclos avec un très grand drybed. J'espère toutefois que ce n'est pas irreversible, il avait eu ces symptômes là en Fevrier et le traitement avait stopé ses oublis.
Pour le nettoyage du popotin, il est souvent un peu souillé de pipi. Tant que ça ne prend pas trop d'ampleur, est-ce que je peux continuer à simplement le débarbouiller au gant humide? Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de lui faire des bains de siège à ce stade.