Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 457 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 23  Suivante
 [ 457 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 23  Suivante
  Imprimer le sujet

Re: Malya et Charly (new photos page 3)
Auteur Message
MessageMessage posté...: 04 Aoû 2013, 14:54 
Grand maître Lapinous

Vraiment trop adorable ! :lap-love

Câline : née le 12/07/2013, arrivée le 09/09/2013

Re: Malya et Charly
MessageMessage posté...: 04 Aoû 2013, 19:47 
Grand maître Lapinous

Vivement que ces canicules passent, parce que mes pauvres bouchons ont chaud avec leur touffe de poil, je ne sais quoi faire pour les aider à mieux supporter la chaleur, chacun se réfugie dans sa cabane à longueur de journée :? j'ai pris l'initiative de leur mouiller légèrement avec de l'eau froide, sans être trop froide ni glacée, l'extrémité de leurs oreilles car elles étaient un poil chaude..

Sinon après Malya qui a passé l'après-midi dans ma chambre, qui était allé dormir dans l'armoire au frais, que j'ai retrouvé en train de faire sa toilette sur mon lit vers 18h, je l'est donc ensuite remise en cage.. mes parents étant partis j'ai installé la cage de Charly au salon accompagnée d'un petit enclos pour qu'il sorte un peu et s'habitue aux bruits et aux chiennes car il y est encore assez sensible.. bah il était tout content le bonhomme! :P désolée pour la qualité des photos, je n'ai que mon portable actuellement :?

Malya
Image
Image
Image

Charly
Image

Sinon des bébés exemplaires comme avant-hier soir, aucun besoin nul part, même Malya qui a passé de longues heures dans ma chambre, dont 2 toute seule (je rappelle que ma pièce est sécurisée, et pas de tapisserie à ronger aucun fil qui traine..) bah pas de caca ou pipi nul part, juste des poils sur mon oreiller, la miss dépoile un peu depuis hier :LOL: pour Charly son espace ayant été limité il n'a rien fait non plu, il allait dans sa litière. Ce qui m'ennuie, c'est que j'aimerais beaucoup le prendre dans ma chambre comme j'ai fait avec Malya, mais comme monsieur marque son territoire et n'hésite pas à faire des jets d'urine, j'ai peur qu'il en fasse sur mes meubles, dans mon lit et dans l'armoire, en sachant qui a déjà l'odeur de Malya partout. J'ai vraiment pas envie de faire de différence, c'est pas évident :?

Image

MessageMessage posté...: 06 Aoû 2013, 17:38 
Grand maître Lapinous

Petites nouvelles du jour, qui ne changent pas vraiment des précédentes, des bébés absolument adorables, plein de vie qui apportent déjà beaucoup à la maison.. Hier soir les deux sont sortis en même temps durant une bonne partie de la soirée, ils explorent tout et partout, Malya cavale à travers la maison, et nous fait de ces cabrioles :LOL: sinon mes amours viennent d'avoir leur toute première petite rondelle de carotte, toujours sur les conseils du véto. Il me conseille de commencer lentement à leur âge, il va me préparer des fiches explicatives avec la quantité à donner, comment alterner, etc.. Charly est un gros gourmand : il l'a reniflé quelques secondes puis l'a pris; quant à Malya elle m'a l'air difficile, elle l'a reniflé et s'en est désintéressée, du coup je lui ai posé dans sa gamelle, elle la mangera quand elle la mangera. Ma mère a acheté aux courses des carottes exprès pour eux : très petites, assez fines. Après avoir épluché j'ai bien passé à l'eau la carotte et leur ai coupé une toute petite rondelle chacun :pouce

(la cage fait la même dimension, celle de Charly n'est pas plus petite, c'est simplement un effet d'optique car les cages sont décalées et que la prise de vue est de hauteur)
Image

Malya
Image
Image
Image

Image

MessageMessage posté...: 06 Aoû 2013, 17:56 
Grand maître Lapinous

Toujours aussi mignons !!! :lap-love

MessageMessage posté...: 07 Aoû 2013, 11:59 
Grand maître Lapinous

Merci :P vivement que ma sœur rentre de vacances, je pourrais enfin prendre de vraies photos avec un appareil digne de son nom :D

Image

MessageMessage posté...: 07 Aoû 2013, 14:21 
Grand maître Lapinous

Quelques photos de Malya qui est en liberté dans ma chambre, quelle chipie.. et : capricieuse. Quand mademoiselle essaie de dégager les planches qui se trouvent devant un meuble pour qu'elle n'aille pas en dessous, je lui dis non et la pousse doucement, elle a essayé de mordre, enfin mordillé, j'ai juste senti qu'elle a gratté ses dents contre mon doigt :? résultat je lui ai dit très fermement " non interdit ça " et l'est punie dans sa cage 5 minutes. Quand elle s'énerve pour je ne sais quelle raison, elle se met à vouloir tout ronger :heuuuu

Je pense que c'est une nenette qui a grand besoin d'être totalement libre mais surtout qui n'aime pas être contrariée :LOL: une vraie "princesse" je vous dis :LOL: bref j'espère ne pas avoir mal réagit en la grondant et la punissant, mais j'ai vraiment pas envie qu'elle prenne cette mauvaise habitude. Même si ce n'était pas mordre pour mordre, hors de question qu'elle mette de petits coups de dent juste parce que mademoiselle n'est pas contente :shock: je pense surtout que Malya entre en pleine crise d'ado, ça promet :LOL:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Très peu de photos de Charly en sortie, la journée le p'tit mec dort dans sa cabane ou mange son foin, donc il est hors de question de le déranger. Il sort tous les soirs et ça à l'air de lui convenir ainsi, il sera en totale liberté dans une moitié du salon durant les 15 jours de vacances de mes parents car il n'y aura aucun chien à la maison, donc vous aurez sans doute des photos à ce moment là :pouce

Comme nous ne pouvons plu les sortir ensemble, que ma chambre est vraiment LA pièce de Malya et que monsieur est en mode marquage de territoire à gogo, à faire des méga jets d'urines et qu'il y a l'odeur de nenette partout dans ma chambre, j'ai pas envie de prendre le risque de l'y lâcher :? de toute façon, comme dit précédemment, il ne demande pas à sortir et ne montre aucun signe d'ennui la journée, il mange, il dort, il ronge..

Image

MessageMessage posté...: 07 Aoû 2013, 22:11 
Grand maître Lapinous

Sacré Malya !!! :LOL:
Charly a la belle vie lui aussi !!! :LOL:

MessageMessage posté...: 07 Aoû 2013, 23:07 
Grand maître Lapinous

Comme tu dis, concernant Malya décision prise, ma princesse sera en liberté dans ma chambre quand je serais présente à la maison; pour la nuit et quand je ne serais pas là, elle sera dans sa grande cage; je ne peux la garder la nuit car de une, elle arrive à grimper à mon lit en utilisant ma table de nuit et en s'agrippant à la couette, je l'est vu faire toute à l'heure elle se la joue à la tarzan en sautant de la table de nuit sur la couette en s'y agrippant :LOL: donc j'aurais trop peur de l'écraser ou qu'elle ne chute, de plus, j'ai toujours une de mes chienne la nuit donc moi pas vouloir prendre de risque :)

Elle était totally zen ce soir, elle s'est défoulée dans ma chambre, a découvert de nouvelles façons d'escalader, de sauter et de s'amuser, elle adore mon lit, elle se pose d'elle-même sur moi quand je suis allongée et que je regarde la télé.. aucun besoin dehors, un bonheur.. :D

Concernant son frangin, ma mère l'a lâché dans le salon de 21h à 22h30 environs, voir plus, elle a du le rentrer car monsieur voulait sans doute rentrer (il est vraiment intelligent) : il était debout devant la porte de leur pièce où se trouve la cage, à gratter la porte. Donc bah maman l'a rentré et il est allé manger puis se coucher tranquillou. :pouce

Malya ne veut pas de ses rondelles de carotte, je vais donc essayer l'endive demain; Charly adore par contre, un vrai gourmand :LOL: Puis Malya m'a fait rire toute à l'heure, je venais de la descendre du lit parce que elle a voulu mettre des coups de dent dans ma couette, quand je suis allée chercher un truc dans mon armoire, je me retourne et qui je vois sur mon lit, en train de se faire sa toilette? Malya :LOL: je l'adore...

Image

MessageMessage posté...: 08 Aoû 2013, 22:06 
Grand maître Lapinous

Monsieur Charly semblait bien zen aujourd'hui, il n'a pas l'air de raffoler de l'endive mais il n'a pas pissé durant sa sortie de ce soir et s'est éclaté comme un petit foufou :pouce

Sinon Malya... ah celle-ci je vous jure, je regrette pas de l'avoir :LOL: elle a enfin comprit que les pipi, c'est dans le bac à litière malgré que la litière ne soit pas à son goût, du moins depuis 4h je n'est pas retrouvé un seul pipi dans le fond de la cage ^^ quand je lui ai présenté l'endive, elle a reniflé, elle m'a regardé et elle s'est goinfrée :D sans se jeter dessus méchamment, mais elle a dévoré son morceau d'une seule traite :pouce pas de dégât dehors, elle reconnait déjà parfaitement son nom, quand elle essaie de faire une bêtise, je dois être très ferme sinon elle s'en fiche, si elle pourrait me faire un fuck, je suis certaine qu'elle le ferait :LOL: petite photo de ma petite chérie :ange

Image

J'ai plu vraiment l'occaz pour le moment de prendre des photos de Charly, car je suis tout le temps fourrée avec ma chienne et ma lapine quand je ne vais pas chez mes grands parents ou n'aide pas ma mère pour la maison :| et il s'habitue à moi au lieu de s'habituer à ma mère, donc je préfère ne pas passer trop de temps avec lui. Je ne le met pas de côté, je vais le voir de temps en temps dans la journée et m'occupe de sa cage, mais pour le côté manipuler, je le sors une fois, sinon c'est ma mère qui le fait car je tiens à ce qu'il s'habitue à elle étant donné que c'est son pinou. Et autant dire que Malya et ma chienne me grille tout mon temps :LOL:

Image

MessageMessage posté...: 09 Aoû 2013, 09:05 
Expert des lapinous

Très jolie photo avec un très joli mannequin !

Elle a l'air d'être la lapine parfaite, quelle chance xD

MessageMessage posté...: 09 Aoû 2013, 12:35 
Grand maître Lapinous

Et quel mannequin :langue: je tâcherais de la prendre en photo avec son énorme crinière blanche :LOL: on dirait un lion miniature de dos :LOL: lapine parfaite? Pour moi, oui, j'adore les animaux farceurs, caractériels tout en étant attachant, et c'est le cas de Malya, alors que demander de plus :D

Image

Re: Malya et Chanelle
MessageMessage posté...: 09 Aoû 2013, 13:02 
Grand maître Lapinous

chloe35 a écrit:
Encore une fois, elles sont très belles !

J'ai l'impression qu'on se répète, non ??

Mes chouchous, mes gros,
Marie.

MessageMessage posté...: 09 Aoû 2013, 20:02 
Grand maître Lapinous

Ton commentaire est totalement inutile Marie. :roll:

Ma petite puce qui m'a encore fait une petite frayeur en fin de journée, semble aller mieux. Je la garde à l'oeil, petite photo prise en fin d'après-midi ;)

Image

Image

MessageMessage posté...: 09 Aoû 2013, 20:51 
Grand maître Lapinous

Une petite diarrhée passagère, je suis sûre qu'elle sera en pleine forme dès demain !

Marie, tu as un problème ? Aller repêcher l'un de mes messages datant d'un mois ok, mais pour quelle raison au juste ?

MessageMessage posté...: 10 Aoû 2013, 17:06 
Grand maître Lapinous

J'ai l'impression qu'elle intervient sur des topics pour ne rien dire parfois, si ça te plait pas ou t'exaspère de voir que chaque membre passant sur mon topic laisse un commentaire semblable aux autres, passes ton chemin Marie ;)

Pour cette fin d'après-midi, c'est moi qui a sorti Charly :D mon gros pèpère, qu'est-ce qu'il a grandit et grossit en 15 jours, c'est fou, il pousse comme un champignon, Malya est une vraie crevette à côté de lui ;) Un bonhomme qui se détache petit à petit de sa réserve, il vient beaucoup dans mes bras et s’assoie sur moi.. a-d-o-r-a-b-l-e :ange en plus de ça, en quelques jours seulement, il est totalement propre dans sa cage, le changement de litière il s'en fiche, et dans la maison : 2 petites crottes, rien de plus, pas un pipi, ça change des premiers jours :bravo: voici quelques photos pour vous montrer à quel point le p'tit mec change en un rien de temps ;)

Image

Image

Image

Image

Image

En plus d'être affectueux, il est très calme, il n'est pas foufou mais profite de ses balades il gambade, observe, découvre, le tout sans rien ronger, le parfait contraire de sa sœur hyperactive :)

Image

MessageMessage posté...: 10 Aoû 2013, 18:10 
Grand maître Lapinous

Waouh ! En effet, il a bien grandi !

Il est rare que les OD me plaisent, mais je t'avoue que je craque totalement sur Malya et Charly .. Fais attention, je pourrais préparer un rabbitnapping, mais encore faut-il que je case d'abord Léo et Muffin chez moi ! Mylou si tu passes par là.. :langue:

MessageMessage posté...: 11 Aoû 2013, 08:37 
Grand maître Lapinous

chloe35 a écrit:

Il est rare que les OD me plaisent, mais je t'avoue que je craque totalement sur Malya et Charly .. Fais attention, je pourrais préparer un rabbitnapping, mais encore faut-il que je case d'abord Léo et Muffin chez moi ! Mylou si tu passes par là.. :langue:

Oh mais ne t'inquiètes donc pas pour Léo et Muffyn Chloé, je m'en occupe ! Je trouverais bien de la place chez moi ! :P

En tout cas, ils sont magnifiques ces deux petits loulous, des vrais petits coquins d'après ce que tu en dis ^^

Hommage à tous ces bébés partis trop tôt... Blue, Sydney, Polux... On pense bien à vous ! ♥

MessageMessage posté...: 11 Aoû 2013, 12:25 
Grand maître Lapinous

En effet il a bien grandit !! Il est aussi mignon que sa soeur !

MessageMessage posté...: 11 Aoû 2013, 13:13 
Grand maître Lapinous

chloe35 a écrit:

Ah non, pas touche à mes bébé aha :langue: merci pour vos commentaires les filles, mes deux poilus font autant l'unanimité ici que chez moi, même mon père devient gaga alors qu'il n'est pas trop lapin à la base :LOL:

Image

MessageMessage posté...: 11 Aoû 2013, 13:14 
Grand maître Lapinous

Faut dire qu'ils sont tellement attachants ! :lap-love

Répondre au sujet  [ 457 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 23  Suivante
Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 23  Suivante
 [ 457 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure