Quelques photos de
Malya qui est en liberté dans ma chambre, quelle chipie.. et : capricieuse. Quand mademoiselle essaie de dégager les planches qui se trouvent devant un meuble pour qu'elle n'aille pas en dessous, je lui dis non et la pousse doucement, elle a essayé de mordre, enfin mordillé, j'ai juste senti qu'elle a gratté ses dents contre mon doigt

résultat je lui ai dit très fermement " non interdit ça " et l'est punie dans sa cage 5 minutes. Quand elle s'énerve pour je ne sais quelle raison, elle se met à vouloir tout ronger
Je pense que c'est une nenette qui a grand besoin d'être totalement libre mais surtout qui n'aime pas être contrariée

une vraie "princesse" je vous dis

bref j'espère ne pas avoir mal réagit en la grondant et la punissant, mais j'ai vraiment pas envie qu'elle prenne cette mauvaise habitude. Même si ce n'était pas mordre pour mordre, hors de question qu'elle mette de petits coups de dent juste parce que mademoiselle n'est pas contente

je pense surtout que Malya entre en pleine crise d'ado, ça promet

Très peu de photos de Charly en sortie, la journée le p'tit mec dort dans sa cabane ou mange son foin, donc il est hors de question de le déranger. Il sort tous les soirs et ça à l'air de lui convenir ainsi, il sera en totale liberté dans une moitié du salon durant les 15 jours de vacances de mes parents car il n'y aura aucun chien à la maison, donc vous aurez sans doute des photos à ce moment là

Comme nous ne pouvons plu les sortir ensemble, que ma chambre est vraiment LA pièce de Malya et que monsieur est en mode marquage de territoire à gogo, à faire des méga jets d'urines et qu'il y a l'odeur de nenette partout dans ma chambre, j'ai pas envie de prendre le risque de l'y lâcher

de toute façon, comme dit précédemment, il ne demande pas à sortir et ne montre aucun signe d'ennui la journée, il mange, il dort, il ronge..