Je ne cesse de vous dire merci, mais vos messages me réchauffent le coeur, vraiment. Concernant le fait qu'il y est un risque qu'elle reste paralysée, cela ne me gênera en rien, j'adapterais tout pour son bien-être, c'est simplement qu'avant tous ces problèmes, c'était une nenette pleine de vie, qui cavalait partout, sautait, bref très active. Je passe la journée chez mes grands-parents, j'ai donc emmené nenette avec moi, sans sa cage; je lui ai aménagé un très petit enclos, sa caisse de transport grande ouverte, son coin litière, sa gamelle d'eau et son foin..
je retrouve une lapine joyeuse, ça se voit littéralement, elle n'est plu amorphe du tout depuis qu'on est arrivée. Elle a les oreilles en avant redressée, un regard éclatant, ça me fait tellement plaisir de la voir ainsi.. je pense lui aménager la même chose en rentrant ce soir, car elle a l'air plus à l'aise avec plus d'espace sans se sentir fermée

elle se met debout, elle tient sur sa seule patte arrière mobile (je sais vraiment pas comment elle fait

), elle marche, elle grignote son foin.. j'ai donc appelé ma véto qui est très contente, et rassurée. Une vraie battante ma princesse

bon, c'est la guerre niveau traitement elle ouvre plu la bouche et serre les dents, idem pour lui faire boire de l'eau à la pipette, donc je m'arme de patience, elle finit par céder d'elle-même bien que c'est assez long. Tant qu'elle prend ses médoc, je m'en tape de la galère qu'elle m'en cause
Aussi, elle ne glisse pas sur le carrelage, elle s'y adapte et semble adorer, elle s'est couchée de tout son long toute à l'heure..