Merci à toi njut, c'est tellement agréable d'avoir autant de soutient. Concernant sa maladie, elle est touchée par deux choses enfait;
- La première a été diagnostiqué lors de son hospitalisation d'urgence avec plusieurs examen : air dans le système digestif + bactérie retrouvée dans les urines qui s'est un peu généralisée dans tout le système digestif; d'où le fait qu'elle n'est plu qu'au foin et à l'eau
- Le lendemain de son hospitalisation, j'ai retrouvé nenette sur 3 pattes, en l'emmenant de nouveau voir la véto qui la suit : parasite neurologique, cuniculi entre autre.
Elle se bat donc contre une bactérie "digestive" et un parasite neuro

elle a perdu 100 grammes depuis le début de la semaine, mais elle tient le coup ma puce..

d'ici 2 jours, si elle n'a plu d'air dans les intestins et l'estomac, elle pourra de nouveau être sous granulés, donc elle devrait reprendre du poil de la bête, enfin je l'espère.
Pour sa patte paralysée, on n'est sûr de rien, la véto ne peut pas se prononcer car son muscle est déjà atrophié, donc seul le traitement et l'avenir nous diront si elle récupérera mobilité sur sa patte arrière droite. Le truc qui nous embête, c'est qu'elle a mal à sa hanche du coup, mais elle ne peut pas (pour le moment) bénéficier d'un anti-inflammatoire qui annulerait tout simplement les effets de l'anti-bio qu'elle a pour sa bactérie "digestive". C'est compliqué, il faut suivre lol
Au total pour le traitement elle a :
- baytril (soir)
- emeprid (matin, midi, soir)
- fagyl (matin, soir)
- panacur (soir)
- digestiv rongeur (soir)
Donc pour savoir si tout est réellement soignable, à priori oui, même si on navigue vers l'inconnu. Qui vivra verra comme on dit, en attendant on ne recule devant aucun frais véto, je me démène pour améliorer son quotidien et l'aide énormément

il n'est absolument pas question de se dire on laisse tomber, on tente le tout pour le tout, elle tient le choc et tant qu'elle le fera, on fera ce qu'il faut pour la soigner, la tenir en vie tout simplement