On se prévoira ça à l'occasion, par contre ma mère étant nourrice, je peux inviter du monde que le week end

Pour les carottes, moi aussi je dois leur couper en rondelle, mais pas trop épaisse, sinon ils en veulent pas, de vrais maniérés ces bébés

pour les chiennes, on fait à tour de rôle une nuit sur deux, par exemple une nuit j'ai Danaé et mes parents Enza, celle d'après j'ai Enza et eux Danaé, et ainsi de suite, on marche par roulement sinon elles font de méchantes crises de jalousies, déjà qu'elles s'entendent plu, alors quand on va à l'encontre de leurs habitudes, j'te dis pas

et la vilaine qui verrais bien Malya dans son assiette, c'est Danaé, jack russel, fille de chiens de chasse, instinct oblige

Bon concernant mes loulou, bah ils vivent leur vie hein

Malya est réglée comme les humains : elle vit le jour en se reposant l'après-midi et dort une bonne partie de la nuit; bon elle ronge les barreaux par moment, mais elle devra attendre encore une quinzaine de jours pour avoir son nouvel enclos

elle a un appétit d'ogre, elle dévore, elle se rationne pas donc je dois le faire moi-même, elle digère très bien les rondelles de carottes, les carrés d'endives et les cubes d'abricot, aucune crottes molles, certaines sont plus petites que d'habitude, mais vraiment très peu, elle n'est plu ballonnée et elle a déjà reprit environ 30 grammes

et hallelujah, elle a finit son traitement elle n'a plu que le panacur jusqu'au 10 septembre

elle prend de nouveau bien son traitement, car je récompense madame avec un peu de compote pêche/abricot à la fin, dès qu'elle me voit aller au frigo elle se met debout sur la table et attend, c'est excellent à voir

quelques léchouilles dans son pot de compote et elle est contente la miss, et depuis que je la récompense ainsi, elle griffe plu elle prend la pipette d'elle-même dans la bouche

elle est guérit, je suis soulagée.
Charly va bien, par moment bien titillé par ses hormones le crétin

donc castration le mois prochain dès qu'il aura finit son traitement de panacur. Il rejette un peu ma mère, il l'a pas vu pendant 15 jours donc faut qu'il se ré-habitue :/ ça m'embête pour elle, mais elle lui laisse le temps, donc ça va

il fait quelques crottes molles donc pas de légumes aujourd'hui, il est au foin et à l'eau uniquement jusque ce soir au moins

étant donné qu'il est assez sauvage, c'est assez difficile de savoir si il va mieux ou non, il récupère un peu d'appétit..
Quelques photos datant de ce début de mois de septembre
Malya

son couchage étant trop grand pour la cage, je lui ai donné un ancien coussin de Danaé quand elle était chiot, j'ai découpé proprement, j'ai recousu où c'était ouvert pour qu'elle ne gobe pas la mousse et l'est lavé 3 fois dont un avec de l'adoucissant.. elle a eu du mal a aller dessus, mais là elle se lâche, 3 pipis en une soirée (elle marque son territoire je pense), et elle s'assoit dessus pour manger, la preuve avec la photo qui suit
Charly